Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends ma caméra sony PD 150. Dernière révision octobre 2011 via Sony Alsace. Elle est en très bon état de fonctionnement. cylinder...
Camera sony dsr-pd 150 et accessoires Bonjour, je vends ma caméra sony PD 150. Dernière révision octobre 2011 via Sony Alsace. Elle est en très...
Vends accessoires pour caméra Canon : - Canon CH-910 Chargeur double + coupleur pour batterie type BP-9xx pour XL1, XL1s, XLH1, XL2, XM2. (150...
Vends accessoires pour caméra Canon : - Canon CH-910 Chargeur double + coupleur pour batterie type BP-9xx pour XL1, XL1s, XLH1, XL2, XM2. (170...
Accessoires Caméra Canon XL1, XL1s, XL2 ... Vends accessoires pour caméra Canon : - Canon CH-910 Chargeur double + coupleur pour batterie type...
Bonjour, je vends ma caméra Canon XL1s. Elle est en assez bon état. Je la vends avec ses accessoires d'origines: - une batterie courte durée...
Je vous propose également: - la caméra avec accessoires d'origines pour 1200 Euros les frais de ports non compris. - la caméra avec...
Le prix est à débattre :)
Je vends ma caméra XL1S Elle date de 2001, je l'ai utilisée pour filmer quelques évènements (concerts, mariages...) elle est en bon état. Caméra...