Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai vu l'autre jour sur un clip vidéo, un effet kaléidoscope. je trouve cela très intéressant; c'est pourquoi j'aimerais savoir si un...
Bonjour, Je compte me racheter un camescope dans quelque temps, j'aurais aimé avoir quelques avis de connaisseurs, ou de personnes possédant la...
Bonjour, Après avoir obtenu mon Brevet de Technicien supérieur en audiovisuel option montage et post production en juin dernier, j’ai décidé...
Je vends mon camescope JVC GR DV 500e, très bon état. Cause: rachat d'un autre camescope. Boîte d'emballage d'origine, manuel d'utilisateur. 1er...
bonjour, j'ai en plug in morph mais je ne comprends pas comment cela fonctionne, qqun peut me conseiller?? merci!!
Bonjour, j'aimerais vendre mon camescope dans le but dans racheter un autre plus récent. Connaitriez-vous des magasins qui, à l'achat d'un...
Qqun connait il cette école privée? Pouvez-vous me dennoez des info sur leur option montage et effet spéciaux? Merci d'avance,
Bonjour à tous, J'ai obtenu mon diplome de BTS audiovisuel option montage et post-production en juin dernier. Pour la rentrée j'ai tenté de...
Bonjour, Je ne comprends pas pk je n'ai pas ttes les textures et les livefonts dans ma version 2.0. de livetype (le pb vient peut-être du fait...
Bonjour, alors ce n'est pas pour frimer mais je n'ai jamais travaillé sous iDVD (d'habitude je travaille sous DVD Studio Pro.) Mais...
Urgent!! Comment convertir un fichier ppt (une animation créée ds power point) en un fichier .mov? Lorsque je demande à power point de "faire une...
bonjour, Mon diplome de bts audiovisuel option montage en main, je ne sais que faire à la rentrée. Connaissez-vous des écoles publique qui...
bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de créer des marqueurs dans Avid comme ds FCP, des marqueurs qui vont etre vu comme des chapitres ds...
bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de créer des marqueurs dans Avid comme ds FCP, des marqueurs qui vont etre vu comme des chapitres...
bonjour, j'ai un pb avec mon disque dur externe, il ne monte + sur le bureau. on m'a parlé de ce logiciel disk warrior, qqun connait, l'a deja...
bonjour j'ai un problème avec ma caméra JVC, je ne peux pas aller chez mon vendeur puisque je l'ai acheté sur le net. Connaissez-vous des...
Bonjour, j'ai un problème dont je ne comprends pas la raison; mon disque dur externe ne monte plus sur mon bureau. Un message d'erreur s'affiche...
bonjour, Un diplôme de bts audiovisuel montage à la main, j'ai envoyer plusieurs candidatures dans toutes les fac qui proposaient la mention...