Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'aimerais faire la même chose (ou presque)qu'à la presentation de la meteo sur france 2 ou 3 ou TF1. C'est à dire faire une...
Bonjour Je monte une asso video avec des ados J'ai 600€ pour acheter un camescope qui sera manipulé par le groupe (solidité) et 200€ pour le...
J'ai fouille sur pinnacle et j'ai trouve regdelete je pense avoir compris l'operation à effectuer Merci pour tout, c'est super sympa Grazac@+
excusez moi mais je ne comprends pas redelete Pourriez-vous^detailler un peu merci pour votre aide
Bonjour Non celui de 15.8 Mo Et si je veux le desinstaller il me dit qu'il va tout desinstaller
Bonjour j'ai studio 9 plus et depuis que j'ai fait la mise à jour avec ce patch il ne fonctionne plus et au lancement j'ai le message le point...
Plus de détails s'il vous plait Bonjour ou bonsoir Pourriez-vous me donner plus de détails pour le choix du DD car justement le choix est...
Bonjour ou bonsoir, J'ai un PC portable avec un DD de 40go. Je souhaite acheter un DD externe avec 2 FW et 1 USB pour pouvoir faire...
tout à fait d'accord mais je n'ai plus la bande je n'ai que le fichier vwm. C'est là tout le prob. merci pour ton aide et celle des autres;:)
Bonjour. Je n'arrive pas à importer un fichier video windows media ( j'avais fait la capture avec windows movie maker) dans premiere 6.0. Que...
comment peut-on le savoir? Il me semble que c'est la 8.
J'ai poste ce message dans le forum astuce bidouille et bricollage mais il me semble qu'il est preferable de le mettre dans ce forum. Je prie les...
Bonjour j'ai un camescope dcr trv 240E pal, une carte fire wire pinnacle studio dv 8 et win XP. Lorsque je branche la cam il n'est reconnu et...
J'ai un trv 240 de sony. J'essais d'enregistrer mais cassettes vHS ou une émission de TV. Pour les VHS je branche directement mon camescope avec...
Bonsoir , J'ai un camescope trv 240 de sony, une carte fire-wire pinnacle studio DV et windows XP. Toutes les acquisitions avec studio 8 se...