Séparer les noms avec une virgule.
Personne n'a de solution?!:sad:
Bonjour, je viens de finir une maquette, comprenant des images d'un camescope JVC?? (DV) et des image de mon camescope sony fx7 (HDV). j'ai...
Oui, j'en ai entendu parler de se soft, mais le problème c'est que je suis sous OSX, et je doute fortement qu'il existe pour Mac...:sad:
Merci Arroeux pour tes info, mais je n'arrive toujours pas a acquisitionner, comprend pas.. sauf si je fait une downconversion via le camescope...
Bonjour à tous, je suis novice dans la video et viens de me mettre à la HD. je filme avec une FX7 et je n'arrive pas a acquisitionner mes...
bonjour à tous repairnaute, je suis novice dans la video et viens de me mettre à la HD. je filme avec une FX7 et je n'arrive pas a...
bonjour, j'ai un second problème, toujours concernant ces histoire de 16/9. au fait, je suis en train de faire une seconde maquette, avec des...
genial, exactement le resultat que j'attendais, un grand merci!
Yes! c'est cool! Merci pour la reponse, je vais teste ca se soir. Mais est ce que je peux faire cette manipulation en cours de montage,...
Bonjour à tous, je possède des images aux format 4/3 letterbox provenant de ma camera (16/9 avec les bandes noires en haut et en bas si je ne...