Séparer les noms avec une virgule.
et donc la cassette sur laquelle tu as enregistré, une fois que ta rentré le film sur ton PC et que ta sortie le montage final sur une autre K7...
bonjours, je viens d'apprendre que les k7 mini DV ne sont pas infinie et on un espérance de vie limitée a une 10 denregistrement... je tombe de...
merci pr toute vos reponses... enfaite jai trouvé. je compresse en mpeg2 avec TMPenc. c mieu mais c pas encore le tip top.... comment faire?...
bonjour! j'ai un fichier vidéo de 3GO (15min) que j'ai compresser (en JPEG2 je suppose) et gravé en SVCD avec nero 5 (en faite c'est lui qui a...
et le nombre de broche? je comprend rien!!! c 4/4 4/6 ou 6/6?
quelle genre de cable il faut que j'achète... yen a tellement!! un cable sony a 30€??? ou sa marche avec tout les cable firewire?? merci
bonjour, je voudrais savoir si le sony DCR HC30 est fourni avec un cable firewire ou si il faut que j'en achete un a part? de plus pour pouvoir...
bonjour je voudrait acheter un camescope numerique. que pensé vous du DCR HC30? est ce un bon camescope? me le conseillez vous? ya til mieu? de...