Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous je viens de m'offrir le convertisseur adv300 canopus pour faire de l'acquisition analogique depuis un magnetoscope vhs (secam et...
bonjour à tous quelqu'un connait-il ce site ? Il propose notament les produits canopus à des prix vraiment interressants... Delais...
merci les gars vos réponses m'aident à me faire une opinion je me demande si je ne vais pas tout simplement me tourner vers l'interface...
je n'arrive pas à savoir si cette interface est compatible avec studio 9 !!! le support canopus a répondu que tres partiellement à mes questions...
j'ai plein de vieilles cassettes à laquelle je tiens enormément et je pense qu'un systeme comme l'advc300 peut répondre à mon désir de les mettre...
salut à vous et merci de bien vouloir considere mon prob j'ai lu la faq qui est certe tres bien faite mais qui reste assez generale et qui ne...
Salut à tous, je pensais avoir trouvé la solution idéale en tombant sur une pub pour la movie box dv qui pour un prix raisonnable offrait...
salut à tous, comme beaucoup, je suis aller voir un peu les différents type de matos dans les magasins courants type darty fnac etc... et comme...
bonjour à tous, je suis sur le point de changer ma platine pioneer 350 pour un modèle qui à la fois possède une sortie num optique et qui...
Bonjour à tous, je possède une paire de dvd visiblement en ntsc (puisqu'ils passent en noir et blanc sur ma tl pal-secam). Je voulais savoir...
bonjour à tous j'ai un message d'erreur au moment de graver mon dvd avec pinnacle 8.1 et 8.6 : erreur d'application : l'instruction à...
Salut à tous je souhaite archiver mes video vhs issues de films camescope (1ere generation), le tout sur dvd ou svcd, et je me demandais si un...
au fait, je le trouve ou le post ? @+ Virgile
COOL je vais jeter un coup d'oeil sur le post ça fonctionne avec tous les taux @+ virgile
Salut à tous, dans le but de mettre sur dvd tous mes films vhs, et parceque le vcd en mpeg1 ne m'a pas donné satisfaction, je voudrais savoir...