Séparer les noms avec une virgule.
J O Y E U X _ N O E L
Salut. Ce cher Papa Noël m'apportant très bientôt une nouvelle unité centrale, je souhaite conserver mon ancienne pour tout ce qui n'est pas du...
Quelques informations utiles sur l'entrelacement ... (auteur : BALOUB) Il y a en gros deux type d'entrelacement : - l'entrelacement à la...
A lire sur 01net. jc
Bonjour ... et au revoir :D Pourquoi ce message abscon ? Parce que je viens d'abandonner avec une joie certaine ma DV200 et, par la même...
A lire sur O1net jc
Pour ceux qui habitent dans le région bordelaise ..... Je n'arrive pas à comprendre comment TV7 peut avoir une qualité d'image aussi lamentable...
Au hasard de mes recherches, je suis tombé sur des prix totalement surréalistes pour une VX2000 (neuve bien sur). ICI à 10.170 Francs (1.550...
Allez donc jeter un oeil sur cet article de 01net ... c'est édifiant ! jc
Salut. Je pense faire très prochainement l'achat d'une DV Raptor RT (merci à Rémi Carayon pour sa démo ;) ) aussi je souhaiterais connaitre...
Salut. Suite à quelques essais du nouveau titreur de Premiere 6.5, je suis confronté à des soucis de stabilité ... En effet, assez souvent,...
Salut. Des Repairenautes de bonne volonté pourraient-ils se charger de réaliser une jolie FAQ sur l'épineux sujet de la création de DVD ?? Il...
Salut. Petite question toute bête : quelqu'un a-t'il déjà essayé de faire un transfert direct entre un scope DV et un D8 (ou 2 DV d'ailleurs, peu...
Petit sondage pour connaitre quel est le "support" le plus utilisé lorsque vos productions sont terminées ? (que ce soit bien sur pour un usage...
Salut. Je viens de recevoir un DVD assez particulier et je ne connaissais pas ce format. Sur une face c'est un DVD "normal", sur l'autre c'est...
Salut. Ma question est un peu hors sujet car n'ayant aucun rapport avec la vidéo ... mais je suis sur que quelqu'un aura quand même une réponse...
A lire sur 01net jc
Salut. Pendant mes congés j'ai retrouvé quelques films en super8 qui ont 25-30 ans et qui sont visiblement en bon état (après visionnage de...
Salut. Je viens de faire l'acquisition d'un graveur de cd Yamaha CRW3200E (24/10/40) livré avec Néro 5.5.5.1. J'ai un petit soucis avec le...