Séparer les noms avec une virgule.
me rci pour la reponse. Apparament ils utilisent 3D studio MX + un plugin. Ca a l'air compliquer, je ne maitrise pas la 3D. Merci encore à+
Merci pour l'info Je vais laisser tomber. Je ne maitrise pas 3d max. @ bientôt JFM90
Merci pour tout c'est ce que je cherchais @+ jfm90
Bonjours a tous je cherche le generique d'une majors ; On voit une vague qui arrive, on est sous l'eau et on voit sortir de l'eau le nom du...
merci pour les infos
Bonjours à tous je souhaiterai trouver une astéroides en 3D pour incruster dans une vidéo. Il y a t'il un logiciel pour creer cet objet...
Merci beaucoups
bonjour a tous Je voudrais incruster dans une vidéo un vaisseau spatial en 3D Il y a t'il des sites ou je peut télécharger des objet en...
encore merci
Merci pour ces precieuses infos. J'ai compris le principe, seulement avec quoi on fait le cache ? C'est vrai que je n'ai jamis utiliser les...
Bonjours a tous Depuis déja plusieurs mois je fait du montage avec adobe premiere 6.5. J'ai énormément appris sur ce forum. je maitrise pas...
Bonjour J'ai un petit soucis, j'ai encode un divx format 512 x 384 en SVCD 480 x 576 avec TMPGEnc. Il passe bien sur mon lecteur de salon ,...