Séparer les noms avec une virgule.
Merci aussi à vous deux, Cendron et zeiss :)
Merci Babacar, je vais me renseigner pour acheter ce câble male/male mini jack stéreo :)
Bonjour Ma chaîne HiFi comporte une prise Phones et j'aimerais récupérer le son sortant d'une K7 audio. Quelle est la méthode et les cables ?...
Merci à Papy et JC, depuis j'ai eu une info géniale : virtualdub, il suffit que je connaisse l'endroit en temps ou n° de mon image sur le film et...
Merci encore à toi :)
Bob Art merci et pourrais-tu m'indiquer parmi ceux que tu connais le plus simple à utiliser ? juste pour cette fonction précise, tant pis pour la...
Pour l'instant, je n'ai aucun logiciel de montage, je voulais juste extraire une image très belle d'un film en avi, mais sans me compliquer trop...
escuse mon manque de hardiesse sur le repaire, mais je vais me soigner :) merci encore
Merci pour ta réponse Dan, le PC tourne sous 2000 pro, je pense avoir ds mes trésors inutilisés Adobe première, que je n'ai jamais ouvert donc je...
Bonsoir, :perplexe: Qq pourrait-il m'expliquer comment faire pour réussir à piquer une image d'une vidéo en .avi ? qd je fais impression...
Bonsoir, Qq pourrait-il m'expliquer comment faire pour réussir à piquer une image d'une vidéo en .avi ? qd je fais impression écran en...
Bonsoir Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la méthode à suivre pour avoir la TV à partit de la carte ATI all in wonder TV, l'installation...