Séparer les noms avec une virgule.
Je ne comprend pas, je lis partout qu'une config de 2 giga de RAM et 3 Ghrtz c'est amplement suffisant pour monter sous premiere pro 1. 5 Quand...
Bonjour, j’hésite entre le HDR FX7 de Sony et Le HX A1 de Canon. Est-ce qu’il y a moyen de rattraper le mauvais son du FX7 en mettant des...
Bonjour, Je me permet de vous déranger quelques minutes afin de vous demander quelques conseils sur le HD Voilà, je suis en passe...
et aussi, quelle est la différence entre ma bonette grand angle 0.55 X EN enquivalence 35 mm et un VCL-HG0758 :Convertisseur large 0,7x....
Hello! Pour les plus feignants, les questions ressortent en rouge, vous prenez pas la tête à lire le blabla si la pizza brule dans le four!;)...
Mon OS est bien Windows XP apres sur PP je lis du MPEG principalement, du MP3, un peu de AVI, faut dire que j'ai 5 heures de rush plus des...
JE DONNE les infos en vrac n'etant pas tres doué carte graphique ASUS v9570 LE/td FX 5700le motherboard ASUS P4GE800 ... franchement je...
Bonjour, Je monte sur premiere pro mais ça rame beaucoup trop, la lecture sur ce logiciel se décompose en petite video coupée toutes les...