Séparer les noms avec une virgule.
Salut , ces fonctions existent déja sur la télécommande fournie avec le camescope . En tous cas , je les ai sur le mien . Réaliser les mêmes...
Salut , il faudrait que tu sois certain de la qualité des contacts entre ta DVX ( sa prise firewire ) et le MRC1K .Car le moindre faux contact en...
Salut nanard , les problèmes qui vont être difficile à résoudre , pour toi, c'est , d'une part : - Ton glissement provoquant des bandes noires...
Salut , je pense ( décidemment ) comme homero . Je n'ai pas tourné avec mais j'ai fais le montage d'un spectacle tourné avec des HDV Sony ( FX1 -...
Salut , ton choix est bon . je monte régulièrement des videos tournées par ma fille qui vient d'avoir un bébé , On lui a offert un 550 D pour Noel...
Salut , un mariage c'est chiant à filmer . C'est assez vrai mais , quelquefois , l'alcool aidant , il y a des bagarres et là , ça devient marrant...
A 11 ans , du multicouche !!!!!!!!!C'est une prématurée du montage video ; Félicites la de ma part. A+
Bonjour caraibe . Perso , je n'ai fais qu'une fois un export en MPEG 4 , à partir de ma time line ( montage de fichiers HDV pour voir la qualité...
Bonsoir , je te conseille effectivement de passer par une société pour effectuer ce travail . "Gonfler " un film ( en plus sur DVD comme support...
Salut caraibe . Ma petite fille n'a que 8 mois donc c'est encore un peu trop tôt . Mais je compte bien la mettre au boulot un jour ou l'autre.
Salut , cela est effectivement inutile . Ou , plutôt , les résultats ne peuvent qu'être mauvais . Pourquoi ? : une image en Full HD fait 1920 X...
Salut : drops-out : défaut dans la qualité du signal video dû soit aux particules magnétiques qui se détachent du support soit au support...
Salut bill , je te confirme que je peux importer aussi des PSD avec Edius 5 . La zone est , dans ce cas , également en jaune , ce qui signifie...
Bonjour , je pense que tu fais partie des gens qui sont loin de se douter de la complexité d'une camera video . Les notices techniques de ces...
Salut Jacky , bah , tu aurais pu nous dire au moins si le panneau LCD fonctionne lui ( ou pas ) . C'est indispensable de savoir ça car c'est le...
Bonjour , pour moi , ça marche . J'ai fais un essai hier . J'ai un Quad Core 9300 datant de 3 ans et demi . Avec Edius 5 . Un portrait d'une...
Salut Duuud , ce que tu vois sur ta télé , même si elle est bonne , est très loin de ce les monteurs voient quand ils montent " un diner presque...
Bonjour Nouchka , je pense que caraibe fais une petite confusion . Les fichiers portant l'extension M2V ne sont pas l'appanage des videos en HD....
Salut , bon OK mais je suis quand même étonné car les diodes LED utilisées proviennent très certainement des mêmes fabricants . Et puis la Chine...
Bonjour à tous , je voudrais bien qu'on m'explique , scientifiquement s'il le faut , comment on peut obtenir toujours la même température de...