Séparer les noms avec une virgule.
oui... c'était ça que j'avais vu dans un premier temps... des doubles... mais par contre j'aurais voulu passer outre plusieurs tables de mix, j'en...
Bonjour, je crée en ce moment une performance qui se déroulera comme suit (en gros). Des groupes de personnes (1, 2, ou trois personnes) sont...
import normal via importer Les visuels étaient soit sur des disques durs externes, soit sur le disque dur du G5 (pas les 400 000). Merci merci
Bon Je connais très peu combustion et shake, et peu after, mais j'ai déjà bidouller: dans after, je pensais qu'il traitait chaque image comme une...
Pardon. Je viens de lire le sujet posté un peu plus bas help pour une configuration...
J'ai mis le même sujet dans le forum pro, j'avais pas vu celui ci pardon Voila, je suis sur projet où je dois dans un premier temps transformer...
Voila, je suis sur projet où je dois dans un premier temps transformer quelques 400 000 photos de tailles différente format jpg gif, en séquence...
Pour une installation vidéo, je dois faire une séquence vidéo d"une grande quantité de photos (plus ou moins 100 000). Je suis sur Mac G5 Bi...