Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je me rends compte que je suis un peu stressée parce que je n'ai pas encore commencé mes...
bonsoir, dans le cadre de mon travail, on m'a confié la réalisation d'un court documentaire qui servirait d'outil de comm pour la boite. Il...
bonsoir et désolée pr la réponse tardive mais j'ai beaucoup de travail en ce moment. Arthur, que veux-tu par faire prendre un axe précis ? tu...
l'arroseur arrosé n'est-ce pas ? ;) bon, même si ton intervention ne m'aide, tu m'auras fait sourire :D
Bonjour, Je suis rédactrice critique et on a fait appel à moi pour créer un DVD. Il s'agit d'un DVD personnel à l'attention d'une personne qui...
oui je suis etudiantE en audiovisuel ;) dc ce n'est pas réellement un loisir, c'est pour ca que je tiens a etre bien équipée quand meme (meme si...
ok je te remercie une fois de plus... maintenant que tu m'as parlée d'un mac, il est vrai que je serais plus tentée d'investir dedans. donc si...
merci pour ce complement d'information... alors pour repondre a ta question, si je ne continue pas sur final cut, c'est parce que j'ai appris ça...
bonsoir, voilà j'ai acheté une caméra sony recemment, et en vue de mes études (trop théorique) je me relance dans la pratique. Or le montage...
lol oki... maintenant j'aimerais bien savoir dans ce cas, si je suis sure de pouvoir telecharger la version full à partir de la VE. C'est que je...
ok... mais bon si je peux l'avoir à un prix preferentiel pourquoi pas !!!! :D sinon, j'ai voulu allé voir ce tarif préférentiel sur le site...
en tout cas je te remercie deja pour cette précision, car en effet je pense m'etre un peu trop emballée en pensant qu'il s'agissait de la version...
fonctionnalités ? ok je vois... quelqu'un pourrait-il confirmer svp ??? :perplexe: Bref dans le cas contraire, savez vous ou je peux me...
Bonsoir j'aurais besoin de votre aide. je compte m'acheter la carte d'acquisition Hercules video action, afin de pouvoir importer et exporter...