Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un pb de plantage lorsque je veux exporter la séquence correspondant à mon montage (total 45min.). J'a essayé de "découper...
Bonjour, J'ai réalisé un interview dans le hall d'un hôtel avec restaurant. On entend très mal les voix des personnes interrogées... J'ai...
Oui, c'est bien sûr ce que j'avais fait mais lorsque j'ai fini de saisir les caractèristiques du nouveau profil et que je valide, je reviens dans...
Bonjour, Merci. 1) Je viens d'essayer mais lorsque je clique sur 'Personnalisé' dans l'onglet profil, j'arrive bien sur l'écran 'gestion des...
WMV en 640 X 480 avec didactitiel de ULEAD VIDEO STUDIO 7 Je n'arrive tjrs pas à faire du WMV en 640 X 480 en suivant le didactitiel de ULEAD...
Bonjour, Je voudrais savoir comment générer un fichier WMV (Windows Media Video) en 720 X 576 ou en 640 X 480 avec ULEAD VIDEO STUDIO 7......
Recherche Manuel d'utilisation de ULEAD VIDEO STUDIO 6.0 Je voudrais débuter dans le montage. Si quelqu'un peut me donner des infos, il sera le...