Séparer les noms avec une virgule.
c'est un graveur de cassette à DVD qu'on trouve en grande surface, c'est bien ça, à Darty par exemple ! Puisque j'en ai vu mais je voulais savoir...
avec des voix dacteurs
je voudrais savoir quel est le meilleur moyen d'enregistrer une cassette vidéo sur un dvd ? qu'est-ce qui vaut vraiment le coup ? la qualité...
bonjour à tous! je mappelle morgan je réalise des films amateurs depuis 1999! j'aimerai bien les traduire en langue étrangère, est-ce que...
"il" merci !
lormissen lormkissen excuse moi si je ne comprend rien à ce forum ! et puis puisque t'es si malin ta qu'à mexpliquer. Merci !
gild le festival ? c'est quoi ? comment on peut faire pour être en contact avec des réalisateurs amateurs ? ya pas un chat ici pour ça ?
échanges de film Que je diffuse mes films ici ? mais comment faut faire ? moi mes films sont sur Cassette vidéo VHS ! et ce ne sont pas des films...
bonjour à tous! je m'appelle morgan j'ai 19 ans! je réalise des films depuis 1999 et je voudrais bien pouvoir échanger mes films contre ceux de...
bonjour à tous! je fais des films amateurs depuis 1999, aujourd'hui j'ai 19 ans et je trouve que mes films n'ont guère évolué, je voudrais avoir...