Séparer les noms avec une virgule.
Quel graveur? et quelle entrée? y/c ou antenne.J'ai essayé avec mon Pana ex65 pas moyen.
J' ai fais ce que tu m'as dit mais pas de résultat Mes clips sont sur la même piste
Merci Fab10 pour le lien mais il traite de la durée et non de la pose des transitions ! J' ai aissayé mais pas moyen elle ne se pose que là où il...
Bonjour. Comment appliquer une transition sur une centaine de clip "cut" en un seul clic ? (dans Liquid 6.1). Merci
appliquer une transition à 300 cuts sur la même piste J' ai appliqué la transition sur la le nom de la piste mais rien ne se passe (c'est sur...
est-il possible de transformer une image fixe .avi en jpg pour pouvoir l'imprimer?
Merci Pour le môment j'étulise la méthode suivante: Pendant le déruchage j'en profite pour faire une copie VHS via la sortie analogique en...
Est-il possible de renvoyer un fichier .img dans Edition? Pour le retravailler (un DVD que que j'ai sur le DD)
Absolument il suffit de faire une copie DV/DV pour s'en rendre compte ,on retrouve ces infos sur la nouvelle copie. Pourtant on an bien le...
Pour syncroniser 2 prises de vues avec 2 camescopes. Datacode:c'est la date et l'heure réelle de prise de vues exemple: 27 3 2004 02:30:59...
Est-il possible de lire le datacode? en + du timecode
QUEL EST LE SITE DE COMPATIBILITE DES LECTEURS DVD? Merci