Separate names with a comma.
Merci à tous, Par contre, c'est encore plus ambigu dans mon esprit maintenant... Loonie me parlait de multisession et tibj26 me dit de ne pas...
Bonjour, Je veins de terminer un montage vidéo et je voudrais le graver sur un dvd-R. J'utilise Néro : tout est prêt à la copie, mais lorsque...
J'ai eu exactement le même problème hier avec un lacie 250 Go tout neuf. Comme je n'avais pas encore grand chose dessus, j'ai opté pour le...
Bonjour à tous, Je voulais juste savoir s'il était possible, avec Première 6.5, de dérusher automatiquement ? Je voudrais que tous mes plans...
Ok ok !!!!! Merci beaucoup pour les infos. Comme je suis curieux de nature, je me demandais : pourquoi 1 seule partition ? Je pensais qu'il...
Ok, donc je vais le formater en ntfs. Comment fait-on ? Et pour un disque de 250 Go, que me conseillez vous comme partition ? Je pensais à 3...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil : je viens d'acheter un disque dur (250 Go) pour pouvoir faire de la vidéo. (Je commencais à me...
Ok, grand merci pour les infos. Encore une question : qu'est-ce qu'un "overlay" ? Et comment je vérifie si ma carte possède cela. Pour info, ma...
Bonjour, J'ai un problème de lecture dans Première 6.5. La lecture sur mon camescope (sony trv330E) n'est pas continue : il y a des écrans...
Bonjour, J'ai un petit soucis : je viens de raccorder mon pc (j'ai une carte pinnacle) à mon camescope sony trv330E, via un câble i-link. Je...
Effectivement, moi aussi je suis écoeuré de leur service après-vente. On avait acheté un pc chez eux ; un mois plus tard : grosse panne !...