Séparer les noms avec une virgule.
merci pour vos réponses, vos 2 réponses se complètent. Mais la ou j'étais bloqué c'est JLH 37 qui a su répondre merci beaucoup en fait il fallait...
re bonjour, même les administrateurs peuvent pas m'aider ? svp
Bonjour, je suis sur un petit montage de quelque minute mais qui est passé a plusieur heures a cause d'un simple petit pbl. Configuration...
merci beaucoup, je l'avais vu ce tutorial mais je n'avais pas fait attention qu'on pouvait definir le nombre d'écran, en plus il est assez bien...
je m'explique jai une vidéos général puis je voudrai mettre une 2 videos dans un coin comme le journal télévisé. en fait c'et une anim sous...
C BON :bravo: :bravo: :bravo: :D :D j'ai reussi grace à un pote qui ma mi la puce à l'oreille en fait ( je crois que c'est ça sauf sij'ai fait...
non ça ne fonctionne pas, effectivement ça remet premiére à zero mais mon problème n'est toujours pas résolu, la preuve est que c'est une manip à...
merci pour ta reponse je testerais et je te dit ça ( lundi car ce week end c'est fin de fête) bonne année à toi merci beaucoup
je peut tous faire sauf mettre lecture soit avec le racourci (espace) ou soit avec le bouton lecture
désolé j'ai oublié c'est sur premiére 6.0
Bonjours à tous je suis nouveau et je travaille depuis peu avec première bref, tous marché trés bien quand j'ai fini mon projet et je l'ai exporté...