Séparer les noms avec une virgule.
Merci Merci encore de toutes vos réponses. Faute de budget j'ai dû attendre un peu mais maintenant que les caisses se sont (un peu) renflouées,...
Merci Merci pr vos réponses. Je vais donc plutôt me tourner du côté des mini-DV puisque la qualité est pas top sur DVD. A première vue, j'avais...
Merci de ta réponse ;) . J'ai regardé le lien que tu m'as envoyé mais ils ne disent rien sur les cam DVD. Est-ce que ces modèles te paraissent...
Bonjour à tous, Je voudrais acquérir un camescope DVD amateur. Pouvez-vous me conseiller svp ? Les cam DVD me semble plus pratiques que les mini...
Merci pour l'info ! Je vais me le procurer !
Merci pour tes conseils. Je voulais juste savoir s'il y avait des bouquins qui en parlent et qui expliquent (ca veut pas dire que je vais tout...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous pouviez m'indiquer un lien ou un bouquin qui me permettrait d'avoir des infos sur la manière de...
Bonjour à tous, J'ai importé un fichier MPEG sur Première Pro de 528x384 pixels et quand je le mets dans mon banc de montage, c'est tout...
Bonjour ! Nouvelle sur ce forum, je voulais simplemt avoir une info : connaissez-vous des socs de location de matériel vidéo à Paris ? En...