Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, est il possible de retrouver l'interface de premiere version professionnel sur premiere element 4, et ou se trouve la commande pour...
merci de cette réponce je pense que je vais attendre de recevoir le logiciel et de l'avoir installé avant de racheter un camescope. bonne...
bonjour a tous, juste une question, le camescope SONY DCR-HC27 est il reconnu dans premiere élément 4 pour la capture vidéo. merci d'avance
premiere element 4 et AMD Turion 64x2 dual core tk55 bonjour, j'aimerai acheter la version 4 du logiciel, mais mon processeur est un AMD turion...
merci pour le lien j'ai essayé la manip qui etait prescrite mais cette fois ci je n'ai meme plus la fonction modifier l'original , elle est...
bonjours, suite a une mise a jours de windows media player je n'accede plus a audition quand je suis sous premiere pro et que j'utillise la...
bon cette fois ci je suis paré je te remercie d'avoir pris le temps de repondre a cette question a bientot peut etre sur le forum. cordialement...
merci de ta reponce mais mon logiciel est en anglais et je ne trouve pas cette occurence cela te serait il possible de me faire passer une copie...
merci de ta reponse tout d'abord merci pour ta reponse cest reconfortant de savoir qu'on, est pas seul face au monceau de chose a aprendre dans...
je suis perplex depuis plusieurs jours je le visione en long en large et en travers mais quand j'arrive a la partie qui me passione (enfin...