Séparer les noms avec une virgule.
En tout cas merci pour tout : votre diligence, votre disponibilité, votre aide précieuse...:hello:
Je fais coïncider la durée et la transition car je trouve que ça fait un rendu homogène. 3 secondes d'image avec 3 secondes de transition, ce...
Merci beaucoup Afin de savoir si j'ai vraiment bien compris, si je mets 75 et 75, est-ce que cela veut dire que l'image fixe durera 3 secondes...
Bonsoir je souhaiterais changer la durée des images par défaut dans Adobe Première Element 4 (3 secondes au lieu de 6) mais je ne trouve que la...
OK merci Flinttiti. J'ai acquis photoshop élément 4 cette semaine mais je ne m'en suis pas encore servi et je ne savais pas que l'on pouvait créer...
OK j'ai pu effectivement organiser mes photos grâce au panneau "icône" et j'ai fait un glisser de toutes les photos sélectionnées sur la bande de...
Merci (bis) j'y suis arrivée mais la fonction "diaporama" n'existe pas dans élément 4 et est remplacée par (je suppose) "prévisualisation" à...
je vous remercie à tous les 3 de m'avoir aidée mais il me semble qu'il y ait un paramètre que je n'intègre pas : AVANT : je mets 200 images...
Bonsoir, quelqu'unpourait-il me dire SVP comment changer le temps de passage d'une photo. Je m'explique, je rapatrie des photos dans Adobe et je...