Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Homero. Il y a un truc que je comprend mal. En branchant un NTG2 sur un Tascam DR-07, il ne m'est pas possible de les reliés à un 600D...
Jai pris le NTG2 pour un des interviews que je ferais en intérieur au calme et plus tard des courts métrage. Donc une perche sera indispensable je...
Jai également testé les niveaux en mode auto sur mon appareil je n'entendais pas de différence.
Lorsque je parle "d’aucun changement" c'est par rapport au micro intégré oui, le son n'est pas différent ou alors je ne le trouve pas très...
Oui ca coupe le son du 600d.
Hum, le câble XLR mâle jack 3.5 est aussi neuf.
Il semble que ce soit le NTG2. Il est forcément défectueux ? Je l'ai acheter neuf.
Bonjour Messieur ! Jai un problème que je ne comprend pas. Je remarque aucune différence avec et sans le micro (rode NTG2). Je le relie à mon...
Par contre j'ai un problème que je ne comprend pas. Je remarque aucune différence avec et sans le micro (rode NTG2). Je le relie à mon canon600d...
Merciii beaucoup.
Bonjours à tous Messieurs je suis nouvelle sur ce forum. J'aurais aimer un éclaircissement svp. Je m'y connais pas du tout en son par contre j'ai...