Séparer les noms avec une virgule.
Salut, 1000 excuses, en effet je parlais en Mo/s lors de l'acquisition. Bon, je vais essayer raptest et voir si les débits sont corrects, en...
Salut, Ca je peut pas faire, je suis pas encore équipé à ce niveau la. Mais ça vient pas des rushs, ils sont propres lorsue je les visualise...
Salut, Mes 2 DD sont bien configurés en mode dma sous windows xp. Apparement à l'acquisition le débit est de 3,61 M/s, donc correct Je ne...
Bonjour, En lisant les archives pour résoudre mon problème, je suis tombé sur votre post. J'ai quasiment le meme probleme, aprés l'exportation...
salut, Ma config:athlon xp 1800, 256 ram, dd principal de 40go(5400 rpm udma 100)en maitre avec le 2nd DD dédié à la video(60 GO 7200 rpm udma...
Bonjour, Monteur débutant sur première 6.01, j'ai un petit probleme lors de la visualisation de mon film sur ma TV apres exportation sur mon...
Bon alors je touche a rien. Merci beaucoup pour vos indica tions.SUPER site, je reviendrais.:bravo: :bravo: :bravo: A++ Phil34
Merci pour vos renseignements. Cependant la configuration maitre esclave me turlupine. Actuelment ma config. est la suivante: IDE principale:...
Bonjour, Neophyte en informatique, je viens de rajouter un 2nd DD sur mon PC pour l'acquisition video(60GO;7200rpm);logiciel de montage Premiere...