Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme que c'était bien le cable !! Je l'ai changé et ça y est mon camescope est reconnu... J'ai maintenant un autre problème, mais je...
En fait, c'était juste le cable firewire qui est naze... Et pourtant, il était neuf !! Merci pour votre aide !
Hello à tous, Je crois avoir la réponse : J'ai prêté mon camescope avec le câble firewire à un pote qui l'a testé sur son portable, et comme...
Bon, y a plus qu'à tester sur un autre portable... Je vous tiens au courant.
Merci Michel pour ta réponse, Si une des prises firewire (du camescope ou du pc) a grillé, et bien c'est quand même pas super bien étudié !!...
J'ai déjà installé Direct 9.0c et j'ai installé le CD fourni avec le camescope. Y a-t-il d'autres pilotes à installer ?
Bonjour Eltigrou, Je veux bien essayer de mettre à jour les pilotes, mais je ne les trouve pas sur le site de Sony (pas terrible le site...
Bonjour Bob Art, Merci pour ta réponse. J'ai été voir dans les FAQ et retesté le branchement : toujours rien. A propos du branchement, je...
je vois que mon sujet inspire beaucoup de monde...
Bonjour, J'ai le même problème, mais moi c'est avec un PC portable, donc difficile de changer de port PCI pour la carte firewire... Quand je...
Personne n'a de réponse ? Pour ma part, ça commence sérieusement à m'inquiéter. Je me demande si ça ne viendrait pas tout simplement du camescope...
Bonjour à tous, Bon, tout d'abord désolé si la question a déjà été posé, mais je n'arrive pas à dénicher la réponse. Voici mon problème :...