Separate names with a comma.
Je viens de réessayer avec le 3dpip, la transparence est conservée bien sur une image que sur un bout avi non compressé. Il va de soi qu'Edius...
Le dv (*.avi) en général n'a pas de couche alpha. Par contre l'avi non compressé peut avoir une couche alpha. Les programmes de rendu 3d...
ok... quelle est la mise ? Je mise sur une màj gratuite (plus quelques bonnes surprises, histoire de compenser quelques gaffes de 2.01 :) ) et ma...
Encore un pro :-) Les "Additional Features" ont l'air... de combler quelques lacunes de l'actuelle version pour DV. Hmmm pourtant je croyais que...
avi non compressé ? Bonjour, C'est bien un avi non compressé avec couche alpha ? A+
ac3 à acheter Le plugin ac3 est payant chez l'éditeur de TMPGEnc DVD Author (ac3-plugin). A+
C'est quoi WinAmp ? Non, je plaisante :-) Te rends compte; je n'ai même pas WinAmp :-) Comme WMP fait pas mal de chose et il est "déjà" là, je...
dvdit pe... au grenier et vite fait :-) Non sérieusement si tu as dvdit pe, réserve le pour l'encodage wav => ac3 (côté authoring video, il faut...
Ah oui... zoom xplode. Je pensais au 3Dpip. Eh bien non... pas d'astuce particulier, à part le "pifftomètre" :-) A+
Comment Salut Desbiens, Qu'est-ce que c'est cette fenêtre zoom ? A+
Bonjour, Un copain m'a posé la question, je ne savais pas répondre donc je sollicite votre savoir :-)) Il a réalisé un dvd 16/9, avec des...
Bonjour, Un fichier *.m2v extrait d'un vob (d'un dvd créé avec Edius 1.5, DVDLab) ne peut pas être réimporté dans le bin d'Edius 2....
*.m2v non lu même par Windows Media Player Bonjour, En utilisant Vobrator, j'ai rippé un fichier vob d'un dvd gravé par un copain (donc exit...
Wave hammer, équivalence sur CoolEdit ? Bonjour, Intéressant cette normalisation... Par exemple on décide de normaliser un clip audio à -2...
Bug sur partie rendue (et non pas rt) Désolé Vphil... :-) Quand on parle trop vite... Je voulais parler du bug sur une partie complexe de la...
=> 1.51 Bonjour, D'abord essayez de mettre à jour en utilisant la version 1.51 ou 1.52 pour voir s'il y a différence. A lire ce post...
Procoder Express Bonjour, Rien n'empêche de rester sur Edition si déjà familier et d'encoder avec Procoder Express (version à US$ 60.-) ou...
Bonne lecture... Merci Philippe pour cette rédaction... Espérons qu'il grandira vite et... ne pompera pas trop nos porte-monnaies :-)))...
Bonjour, Les manipulations citées concernent seulement l'affichage overlay sur moniteur pc. On ne peut rien faire sur moniteur tv, c'est...
Merci... à tout le monde Merci Gigidu13... Je profite aussi de l'occasion pour remercier Vpphil, Stphane et tous les autres... Un grand merci...