Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Lol euh ..oui pas faux mais en même temps je débute; En ce qui concerne la différenciation des deux formes .prproj et le formats ; parfois...
Salut à tous, Alors ma question peut paraitre simpliste mais bon je la pose quand même: Je dois sauvegarder un projet , plus précisément ma...
Miaou ! lol:laugh: Merci vous assurez mais n'ayant eu de réponses avant les vôtres , j'ai décidé de refaire mon projet au grand dam de mon...
Je sais mais je n'arrive pas à trouver ces sauvegardes..!? je sais dans quel fichier elle se trouve mais là y a rien c'est vide..
Bonsoir! J'ai un gros soucis:cry2::cry2: Je travaille avec Adobe Premiere Pro CS6 et j'ai un ENORME soucis. J'ai commencé hier un travail....
Ok Merci ! j'ai trouvé :good::good:
Bonsoir , J'aurai à nouveau besoin d'aide :help::mdr: ...Mais cette fois plus technique. Voilà je dois effectuer un réglage pour un travail...
Merci merci à tous !! j'ai réussi et j'ai pu présenter mon projet à ma prof !:bravo::bravo: j'ai fait comme Ogt:idea: a dit et oui Vsd:idea: j'ai...
merci Olivier ! je vais faire ça et je vous retiens au courant ici ( j'ai pas trop le choix ) si jamais je n'y arrive pas. Encore...
Alors déjà merci à tous pour vos réponses c'est très sympa.ooo:cool: Sinon pour la petite parenthèse je ne fume pas ,:non: ma drogue à moi c'est...
Bonjour à toutes et à tous ! j'ai un problème (:cry2::cry2:) avec adobe premiere pro. J'ai crée et finit un projet avec la version d'essai...