Séparer les noms avec une virgule.
J'ai vu ou activer l'option DMA. En fait c'est : "DMA si disponible" Le problème c'est que le DMA ne semble pas (plus) être disponible....
DMA - PIO ??? Comment fait on pour activer le DMA (et c'est quoi le PIO ??)
Bonjour, J'ai un gros problème de débit sur mon PC Ma config: -windowsXP -ASUS P3BF avec PIII 500 -396 Mo RAM -carte DV500 -2 DD IBM (20...
Amateur ??? Elle vaut quand même 500 $US ...
Tu as de la mémoire !! Si j'ai pas répondu c'est que j'avais déjà acheté la carte... Ma config est : PIII 500 avec 392 Mo de RAM carte...
Bonjour, Je ne suis pas un expert en matère de son et je souhaite faire un film. Pour les bruitages, j'ai besoin d'enregistrer du son en...
Bonjour, J'ai une vieille carte d'acquisition audio et l'enregistrement, que ce soit entrée ligne ou entrée micro est pourrie. Je voudrais...
Bonjour Pour avoir une bonne qualité de son, j'ai essayé de faire une acquisition audio directement avec la blue box de la dv500. J'ai branché...
Bonjour, Lorsque j'importe certains fichiers WAV dans Premiere 6 (avec la dv500), ceux ci sont présent mais leur contenu est nul. Par contre...
Bonjour, J'ai juste une question. Pour un enregistrement à partir d'une carte son avec un bon Micro, est-il crucial d'avoir une carte son...
Je crois en fait savoir d'ou vient le probleme. Dans le repertoire "c:\Program Files\Pinnacle\Shared Files", il y a un module exe : "PAMSpawn"...
Encore bonjour !!! J'ai bcp de problèmes aujourd'hui. Lorsque je veux supprimer un fichier AVI dont l'acquisition a ete faite avec la dv500,...
Merci Maohi Mais j'ai encore une dérnière question. Les fichiers mp2 créés avec la dv500 et multiplexés avec Tsunami; avec quoi je peux les...
Bonjour, J'ai une dv500 et lorseque j'esporte des fichiers au format mpeg2, j'obtens deux fichiers distincts pour l'audio et la video. J'ai...