Separate names with a comma.
bonjour svp je veux savoir s'il y a des filtres pour la pluie sur EDIUS ?
bonjour avant de poser mon sujet j'ai cherché dans les sujets existants j'ai trouvé des liens mais j'arrive pas à lire le contenu... svp je veux...
merci, mais ça fini trop vite j'arrive pas a voir les 2 videos pour un certain temps
bjr svp j'ai besoin d'aide comment trouver le mode trim sur EDIUS ?
Bonjour Marc, Dernièrement j'ai rencontré un problème technique et j'ai besoin de votre aide pour le résoudre. J’ai une station de montage...
svp j'ai besoin d'une reponse
bonsoir svp ça sere à quoi le vectorscop, je travaille sur EDIUS et j'arrive pas a saisir ça veut dire quoi? et en plus j'ai modifié son reglage...
merci pour vous tous et pour le rendu ?
et comment utiliser le rendu sur EDIUS? parceque au debut je travaillais sur final cut
merci je crois que j'avais des sequences non rendus lorsque je les ai suprimé ça a marché mais comment utiliser le rendu est ce que 'est la...
j'ai fait F11 mais lorsque j'exporte sur Quicktime on me donne pas tout le projet, juste une sequence
:-) je veux l'avoir sur DVD
svp j'ai besoin de votre aide
je travaille en HD version EDIUS 5 lorsque je veux exporter on me donne le choix de AAF et EDL
bonjour, après avoir terminer un projet sur EDIUS comment faire pour avoir la copie finale ( comment importer et par quoi convertir...) merci...
svp, je veux bien que le monde donne son avi c'est quoi la différence entre EDIUS et FINAL CUT tout ce qui passe dans votre tete sera la bienvenue
ok, ça comence à etre clair merci bcp
svp, je veux vraiment compendre le principe de ces cartes
une autre petite question pour la hdspark, comment faire s'il n'y a aucune entrée je crois que j'ai pas compris le principe
merci marc et pour edius nx express et edius sp? svp s'il y a d'autre carte que j'ai pas signalé vous pouvez me les citer merci d'avance:-)