Separate names with a comma.
Tout utilisateur de Première 6.0 a forcément constaté des défauts anormaux (bugs) ou des absences notoires, souvent mineures en développement,...
Félicitations pour ton site Jean-Yves C'est un vrai mini-Repaire. Marc
Bon, je n'avais pas vu que tu étais en Raptor RT Donc, là je ne vois par tout de suite l'intéret du convertisseur. L'image tu l'as...
Le prix du Century me parait très intéressant. Je cherche un GA pour la VX2000. Peux-tu nous donner l'adresse où le commander. Marc
Le caméscope doit etre branché en façade et le PC à l'arrière. De plus sélectionner le mode manuel et non pas AUTO, car selon le modéle de...
Dans un clip, après modifications diverses et variées de niveaux sonores effectués la veille (ou à un autre jour ...), y-a-t-il une manip simple...
Raptor RT et XP : du nouveau Il y a du nouveau sur le site Canopus, concenant Raptor RT sous Windows XP. Voir le patch à télécharger pour la...
Ok, ok, Noël Toujours le même principe de l'arrêt sur image. C'est encore plus concis et aussi plus rapide avec les raccourcis. Marc
Tu as tout à fait raison TRV900 ! Et je pense que c'est la seule façon sure d'opérer pour avoir une image parfaitement stable pour la...
Quelqu'un a-t-il essayé (avec succès) des effets Direct-X audio. Si oui, lesquels ? Y en a-t-il d'intéressants en free-ware ? Ou pas trop chers...
RT en Win2000 et XP Je passe régulièrement d'une machine XP pro à une Win2000 pro avec Raptort RT. (Config quasi identique). Le buffer est...
video DV et DD Firewire Bonjour Mateo, Je ne saisis pas exactement ce que tu veux faire et je ne connais pas la carte Audigy. Je suppose...
AMD Pour un proc AMD prendre un chipset AMD. Prends une Asus A7M266 et tu seras paisible (et performant) Marc
quel type de fichier AVI ? J'ai l'impression que tes fichiers AVI sont encapsulés d'une manière spécifique avec le logiciel de capture Fast....
Vu-metre Première 5.1 J'ai ce vu-metre, je peux l'envoyer à celui qui est intéressé. (communiquer l'e-mail) Il est vraiment très bien et...
Top, top ... voilà, j'ai la solution donnée en direct par Frederic Helmer que je re-remercie encore. Eh bien, il faut ouvrir un élément dans...
C'est vrai que partir du Chutier et découper son gros rush en petites rondelles est la voie normale. Mais justement, une fois bien préparé ces...
Discussion très intéressante sur le copier et coller à l'endroit désiré. Bien résumé par Noël. Il est vrai que Première aurait pu faire plus...
Bon, en fait, il n'y a pas de pb particulier. C'est le soft "Studio" qui est ainsi. On a bien l'image et le son à travers le cable DV pour la...
En plus de carte Canopus Raptor RT, qui fonctionne parfaitement, j'ai installé sous XP, une carte OHCI de marque Pyro avec le logiciel Studio 7.7...