Separate names with a comma.
Bon voilà, à notre club audio/video, nous avons fait l'acquisition d'un DAT Tascam DA-P1 et micros AT 4033 - 825, ... J'en reparlerai plus tard....
SoftXplode Pro Merci pour le REG Cleaner, cela devrait servir. Pour les effets SoftXplode Basics et les effets 3D RT, pas de pb, ça roule...
Oui, c'est la page que j'avais trouvée aussi. Je suis en train de le mettre en oeuvre. Est-il nécessaire de toujours lancer Première à travers...
Je fais un copier/coller exact ci-dessous, lignes blanches incluses : [Override] PreferDSCodecs=1 [DxMedia] FastPreviewWhileTransmitting=1...
Bob, Est-ce que les extensions s'affichent pour tes dossiers, avec les suffixes : .doc .xls etc... Si non, il faut activer cette option...
Oui, la Trajectoire "Moving Path' fonctionne dans les efftes Canopus. Et je vais réessayer ce W-E pour voir si elle continue. Marc
OHCI et fluidité Oui, j'ai fais les mêmes constats que Gilles. J'ai réussi à trouver la parade. 1. Si vous avez un codec type Canopus déjà...
As-tu supprimer, Bob, le codec Canopus de ta machine ? Sinon, c'est normal que SoftXplode marche ... un peu. Moins bien qu'avec la carte,...
1. Croisement des pistes A et B : eh non ... ce n'est pas possible, il manque l'équivalent de 'Toggle' que je connaissais sur Fast et qui faisait...
Pourrais-tu, Mija, donner quelques détails, par exemple : As-tu récupéré et installé le codec MC depuis leur site ou est-ce à travers...
Quelqu'un utilise-t-il régulièrement le codec DV de Mainconcept avec Première 6 ? Si oui, l'install est-elle facile et surtout doit-on changer...
Title Deko n'est pas livré sur le CD de Raptor RT mais sur le CD de Première 6 (avec Title Insrciber également). Il fonctionne parfaitement avec...
En pratique, j'ai fait reconnaitre la Raptor RT sous Win XP et Win2000 pour comparer les 2 systèmes et sous Win98 je n'ai pas installé Raptor RT...
Sur la machine (Athlon XP1800 et Asus A7M266) que j'utilise en multi-boot : sous Win XP ou 2000, c'est la Raptor RT sous Win 98, c'st une Pyro...
Il est vrai que le CD de 3 RT gratos aurait été sympa. Reste à espérer que d'autres effets viendront et gratuitement à l'instar de Matrox ou...
Je viens de faire la maj Canopus pour XP, sans amélioration notable, puique mon XP démarrait déjà rapidement. Ensuite j'ai essayé un montage...
Oui, pour ma part, les 2 cohabitent bien sous WIN XP : Raptor RT + Pyro1394. Sous Première, le codec Canopus gene un peu pour les preview fluides...
Merci Michel pour tes infos. Les liens, je les connaissais déjà, mais ils peuvent etre aussi utiles à d'autres. Pour la question d'un micro...
Pour une utilisation video et prises de son musicale et diverses, on a l'intention, au niveau du club video, d'acquérir un DAT DA-P1 de chez...
Suivi de flou ou mosaiques L'exemple cité sur le site d'Adobe fonctionne, mais ce n'est pas bien facile avec les mini fenetres Trajectoire de...