Séparer les noms avec une virgule.
J'ai été tenté d'acheter ce modele chez Audio-Technica. Et après quelques avis proches, j'ai plutôt opté pour le AT825, stéréo aussi, mais de...
Merci bien Billy, C'est tout à fait net la suppression de cette manière. J'ai fait "désinstaller pilote" et ensuite supprimé manuellement le...
Pour la Hoontech Digital XG, selon l'importateur Wav Systems (Sound Forge, ....), toutes les entrées numériques : SP-DIF, AES/EBU, ... attaquent...
Pour installer Premiere 6.0 sur la machine d'un ami, qui a une DV Raptor clasique, j'ai essayé de changer driver et appli Canopus pour passer de...
Là, tu me rassures. J'utilise également du KX6 BNC/BNC de 2 à 3 m avec adaptateurs BNC/RCA (plaqué or, meme). En changeant de cable (est-ce...
Merci beaucoup de cet avis très positif sur le DA-P1. Car nous venons d'en acheter 2 sans etre complètement surs du résultat, malgré les nombreux...
On avance, on avance, .... Vu avec l'importateur des cartes Hoontech qui avait l'air d'en connaitre un rayon sur l'audio-numérique. (En plus,...
En fait non, le pb du pilotage à travers l'ADVC-100 se passe bien si on prend la précaution de mettre le switch en "manuel" au lieu de "auto", ce...
Pour les réponses non terminées, je suppose que c'était : "Quand tu enregistres en digital, le choix de la fréquence 44.1 ou 48 n'agit pas,...
Les remarques sont justes, sauf que : - on n'a pas forcément le matos des mois avant un tournage. - le matériel a été reçu 1 semaine avant...
J'ai utilisé un DAT Tascam DA-P1 tout neuf avec K7 Sony de 90' (PDP-90) pour un tournage et je constate quelques "mosaiques" énormes dans l'audio...
Ce ne sont pas des versions démo. Effectivement quand on installe Xplode Pro, le soft désinstalle automatiquement Xplode Basics. Mais quand...
3D RT - Xplode basics et Pro Effets Canopus : - effets Xplode Basics - impeccables mais pas en temps réel - effets 3D RT - là oui c'est...
Voilà j'ai utilisé Sound Forge 5 pour tester E/S sortie digital du DAT. C'est absolument parfait SF aussi dans ce cadre (comme dans le reste)....
Bravo pour cet essai comparatif rapide et apparemment complet. Juste une petite remarque pour le prix du JD1, c'est plutot de 200 à 250 € en...
Oui, je me suis mal expliqué. Je voulais dire capturer par Sound Forge ce qui entre par la carte son, mais comme sur celle-ci je rentre en SP/DIF...
Merci Saint Kro J'utilise Sound Forge 5, j'ai bien vu une possibilité de faire une extraction audio depuis un CD. Mais pas d'enregistrer un son...
Oui, je l'ai utilisé avec Première 6 (avec Raptor RT et standard). Points positifs : Pas de pb d'install sous Win2000 (idem sous XP). La...
Confo Première 6 J'ai conformé plusieurs fois avec AP6 sans pb particuliers, si ce n'est l'élément "Video noir" qu'il ne faut pas utiliser, car...
Digital DAT vers PC Pour entrer du Digital dans le PC ... Oui, avec la carte son Hoontech, il y a bien un utilitaire qui permet de choisir les...