Separate names with a comma.
Il faut aussi regarder dans la base de registres (software) et supprimer tout ce qui est canopus ou rap* Marc
En regardant le forum US Canopus, je vois bien des fâchés avec la version 2.0 de Raptor RT, lesquels font machine arrière. Est-ce que tu as...
Pour en rajouter sur la conformation, il faut dire aussi que c'est un outil merveilleux de sauvegarde qui permet dans un tout petit volume, moins...
Oui, chez Campus Press : Sound Forge 5 Pas très détaillé mais suffisant pour l'essentiel. Marc
Merci Saint Kro, vu réponses dans l'autre forum; Je vois que Cool Edit Pro doit etre un bon complément de SF. Marc
Merci à tous Je ne connais pas encore Cool Edit Pro, mais il semble que ce soit un logiciel particulièrement indispensable en audio, vu les...
Sans réponse sur un autre forum, je me permets de poser la question ici : avec quel outil pourrait-on ralentir le rythme d'une mélodie, par ex....
Avec quel outil pourrait-on ralentir le rythme d'une mélodie, par ex. pour donner l'effet d'une ritournelle qui va s'arrêter ? Pas vu dans...
Voilà les editeurs Canopus qui arrivent pour Raptor RT Première n'est plus seul ! Qui essaie cette version beta ? Marc DVRaptor-RT v1.50...
attention speedcontroller, qui est très bien, est un produit Canopus gratuit d'accord, mais qui fonctionne avec les AVI codés Canopus. Marc
Comment faire simplement pour enlever ces quelques pixels de trop dans l'image réduite (par ex à 25% de sa taille d'origine) ? Marc
Quelquefois j'utilise un 'Picture in Picture" avec Premiere, soit par Trajectoire et option Zoom, soit avec effet Prespective/Géométrie, mais à...
Pour info avec la Storm que j'ai dépannée, il y avait un bi-pro avec 2 P-3 de 1 Ghz et CM Asus CUV4X-D, sous Win2000. J'ai quasi tout...
Merci pour les encouragements, Gil Mais j'ai pu couper la poire en deux. En effet j'avais le Ghost d'une autre machine quasi identique (sauf DV...
Et oui, vive Ghost ... pour une fois que je n'en ai pas fait, je m'en mords les doigts. Le message 'Hardware Storm' inconnu, je l'ai eu aussi....
J'ai eu le même souci avec ma carte son qui a des entrées numériques audio. Win2000 et XP peuvent être installés sous 2 modes : ACPI ou 'PC...
J'ai fait le meme constat. Comment desinstalle-t-on vraiment proprement Driver et appli de Storm sous Win2000 ? Pour l'appli, j'ai fait une...
Hoontech : OK Pour résoudre mon souci de transfert DAT vers PC à travers la carte Hoontech XG, je suis allé, sur RDV, chez l'importateur Waves...
Merci Pascal de nous éclairer de ton expérience. Le sujet est plein d'embûches. Il est vrai qu'à notre club avec 3 machines Raptor RT + Asus...
J'ai bien lu aussi la réponse avec l'emploi de CD-ex pour passer de WAV vers MP3 et inverse. Je l'utilise depuis longtemps et il est bien, mais...