Séparer les noms avec une virgule.
Il s'agit du MT Scoop (244€) Ce sont des micros (mini) de chez Audio-Technica (utilisés aussi en lien avec boitiers HF). Ils sont très discrets...
Pour G_Maurice Oui le micro est largement assez éloigné du caméscope et comme en plus il est directif, pas de repisse du bruit de moteur....
J'ai aussi utilisé un peu ce couple de micros, je trouvais cela intéressant, mais depuis j'ai acheté un stéréo Audio-Technica AT825, certes bien...
Longueur exacte : 13 cm et avec bonnette mousse : 16 cm Evidemment, il va dépasser devant l'objectif : l'arriere du micro etant au niveau de la...
En pratique, vu de l'extérieur, il n'y a strictement aucune différence. Ce que tu vois comme écart sur photo c'est uniquement le support, et...
Le micro AKG C747 n'est pas bidouillé par Scoop, mais c'est une version de chez AKG directe qui accepte une tension plus basse que le 9V...
Scoop Voici l'adresse de Scoop pour les chasseurs de son : Scoop chasseur de son 30 r David d'Angers 75019 PARIS Telephone : 01 48...
Le fait de déplacer les fichiers de DD provoque une question du type : où se trouve le fichier : xxxxxxx.avi dans ce cas, il suffit de pointer...
Plus que le pb physique de la présence de 2 cartes, c'est d'avoir 2 types de driver qui posent souvent problème. Comme Bob, sur 2 partitions :...
Pour les petits caméscopes, tels les PC1, 2, 9, 10 ... dans le genre efficace, j'ai trouvé chez Scoop, le micro electret : AKG C747 (canon court)...
Sympa ton expérience Jean-Louis. Avec quelle carte DV ? Sans doute celle fournie avec Edition DV. Ce qui doit etre différent de la DV500...
IRQ ... pas si fastoche Bon, le pb des IRQ n'est pas forcément simple sous W2000/XP. Je l'ai subi avec une carte audio Hoontech avec E/S...
Tout à fait Totore. Pas de pb avec ce pilote qui tourne, sous XP, comme une horloge. En fait la 1.01 est un léger upgrade pour accepter les...
Un autre solution simple : Virer le lecteur de CD (à peu près totalement inutile si on ne fait pas du jeu avec son PC). Et donc, récupérer le...
Raptor Standard - mais quel pilote ? Quel pilote de Raptor standard utilises-tu ? On dirait la version 2.12. Avec ton PC, la V2.11 devrait...
La Raptor standard est beaucoup plus tolérante sur les CM (et sur le reste aussi d'ailleurs). Bizarre. Est-ce les premières utilisations de la...
Continue à ne pas y croire ... Et non, c'eut été trop beau. J'utilise un ampli audio-video ou tout y est relié y compris la sortie de la carte...
Je suppose, The Snake, que ton pb est aussi : "Stop playback, video frame has dropped". C'est souvent un pb de conflit matériel. Vu déjà 2 ou 3...
Je travaillle sur plusieurs machine et plusieurs config. La Raptor standard, c'est solide en 2.11, par contre en 2.12 c'est pas top. Elle veut...
Oui, le fait d'installer la Raptor Rt ralentit le démarrage de XP (ou W2000), meme avec le patch Canopus. Pour ma config avec ou sans patch c'est...