Separate names with a comma.
Vu de SF Pour JC33, Si tu connais bien SF : il faut utiliser le bouton Rouge Record de SF et ensuite l'onglet Remote du panneau Record, ce qui...
Je ne connais pas le 'delay' avec la Raptor standard mais avec la Raptor RT : oui, j'ai un retard qui est variable selon le buffer Temps Réel de...
Il vaut mieux prendre la dernière version en ligne de la DV Raptor la 2.12a qui corrige des petits bugs des versions précédentes. Un Pentium 700...
Oui, je confirme, avec la Raptor standard, il faut la version 2.11 et un PC assez musclé (Pentium 1Ghz et +) pour une bonne fluidité. Marc
Les conversions ne dégradent pas du tout le signal. Dynapel : plusieurs produits, en particulier : - le Slow Motion pour faire des ralentis...
Dynapel répond J'ai une réponse de Dynapel qui confirme que le Codec Canopus n'est pas encore reconnu. Ils y travaillent. Ceci pour les versions...
Windows Media player lit les AVI de Canopus. Par contre, l'interet de la conversion est évident dès que l'on veut attaquer des logiciels...
Avant d'acheter les produits SteadyHand et SlowMotion, j'ai testé les versions démo, mais je n'ai pas vu la prise en charge des Codecs Canopus....
Voilà qui est parfait et encourageant. Le temps réel est-il aussi bien avec AP 6.5 ? Pour les drivers 2.0 et le patch correctif je ne constate...
Premiere 6.5 avec quel driver de Raptor RT ? L'essai avec Première 6.5 a-t-il été fait avec le driver 2.0 de Raptor RT ? Il faudrait pouvoir...
Surement aussi avec After Effects ... Marc
DFT A priori, tout est là : http://www.storage.ibm.com/hdd/support/download.htm Avec PDF explicatif (je ne l'ai pas encore utilisé perso)....
Bon, voilà pour les DD IBM. Aller sur le site : http://www.storage.ibm.com/hdd/index.htm et rechercher l'utilitaire : IBMDFT Cet utilitaire...
Le formattage bas niveau, ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais mon assembleur préféré (Nantes-Micro). Il se sert d'un utilitaire IBM qui je crois...
Et non, ce n'est pas possible d'utiliser le DHR1000 en "pass-thru". Ceci est possible sur les nouvelles générations de DV : VX2000, ... Marc
J'ai constaté aussi que les DD IBM sont performants (60GXP) et ... un peu plus fragiles. Je viens d'avoir un souci sur mon DD système de 40 Go...
Tout à fait, c'est OK sur PP2000 : il faut dérouler les options plus complètement. Merci encore à Hugo et Jazz Marc
Là, ce serait vraiment trop cool. Mais, ce doit etre avec PP 2002. Avec la version 2000, je ne vois pas le format Jpg. Marc
Essais V2.0 Après re-intall de ma machine sous Win XP Pro ( sur Athlon PR1800), j'ai téléchargé directement les derniers drivers 2.0 et le patch...
Pour les racks ventilés, je confirme. Précédemment j'utilisais des Maxtor, à présent des IBM. Pas de souci avec des DD ventilés. Par contre,...