Séparer les noms avec une virgule.
Retimer = 790 € En fait, c'est plutôt 790 € la facture de ReTimer. Et pas de version d'évaluation ... Qui a déjà utilisé ? Marc
Je peux t'envoyer ce fichier. Ce pb est classique avec la derniere version connue de Raptor edit. Pas visible pour ceux qui avaient des versions...
Dynapel et licence J'ai essayé de régler la licence chez Dynapel pour SteaadyHand en plug-in de Première, mais rien à faire. C'est là vraiment...
29,5 ? A quoi correspond cette valeur de 29,5 ? Tu ne serais pas en NTSC par hasard et par erreur ? Là, évidemment, tu aurais de gros soucis....
Merci pour toutes ces infos, Marc. - Ma carte son à priori n'y est pour rien (Hoontech) la prise est faite sur DAT, entrée par SP/DIF sur le PC...
C'est comme si la Carte-Mère n'était pas compatible. Il faut espérer que ce soit autre chose. Pourtant la Raptor standard ne pose pas de pb...
La méthode de JMarc60 est surement radicale. Si l'on veut faire l'économie du format C, désinstaller driver et logiciels Canopus + Première....
Eh bien non la voix n'est pas trop dénaturée, mais pour les 'S' alors oui c'est nettement pire. Y a-t-il un moyen de "déesser" avec SF5 (plug-in...
Merci pour vos infos. Pour conformer les enregistrements faits aux contraintes tel. , j'ai pu échantillonner avec Soundforge 5 de manière à...
Pour une boite, j'ai fait des prises avec DAT et un très bon micro voix. Le son est très propre en .WAV (44.1k) Par contre la boite a utilisée...
Merci pour une réponse si rapide. Je vais essayer cela, et meilleurs voeux pour 2003. Marc
On peut importer des photos , sans pb dans Studio 7, mais peut-on faire un export d'une image à partir d'un rush vdeo ou image du film sur...
Raptor RT et preview Pour JC33, Oui, il y a une case à cocher dans les param. de la raptor RT pour le Monitor Preview et là tu règles tes...
Packard Bell et Fire-Wire Le pb est connu sur les Packard Bell + carte Fire-Wire J'ai dépanné un ami dans ce cas : la carte Fire-Wire est vu...
Motion Perfect et Steady Hand, c'est chez Dynapel regarde : ici Marc
Si tu es sur Intel, et si tu prends une carte Asus, memoire DDR et avec dernier chipset I845E (comme P4B533-E ou mieux la prochaine ASUSTeK P4G8X...
Les pb ... on les cherche Difficile de trouver des pb quand on a une config adaptée. On va te passer les avantages qu'il seraient trop nombreux...
AP6 J'en suis toujours à la version 6.0 de Première Aie, aie, si pb avec la 6.5 Marc
Dynapel SteadyHand en plug-in de Première En plug-in de Première, SteadyHand marche impeccable. Et là bien sûr le Codec de Canopus est pris en...
Le PC est un Packard Bell , il y a du Pinnacle, et il ne s'arrete pas. Tous les ingrédients sont là. Je viens de dépanner un ami exactement...