Separate names with a comma.
Conformation Cette sauvegarde par conformation m'a déjà été souvent demandée par des amis, lesquels ont sauvés plus d'un projet ainsi. Donc, je...
Et si je te l'avais envoyé à l'adresse indiquée. Je te le refais ce soir. Marc
Fiabilité Je rejoins Archibad sur la priorité de la stabilité avant le développement de solutions sophistiquées dans les logiciels. Et je...
On espère tous, Sacha, que le logiciel de montage Canopus ne soit pas fait par Canopus direct. On peut imaginer que ce sera un petit (ou un...
La P4G8X arrive ... La P4G8X n'est pas dispo ... patience, elle arrive. Mon assembleur (sur Nantes) vient d'en livrer 3 sur 10 commandées en...
Ton avis nous ravit Sacha. D'autant plus que je suis éventuellement preneur de Storm2. Mais avec tout ce que tu décris, je vois que ma simple...
Pour le PC en question, j'avais opté pour la carte : A7V333 dont j'étais sûr du résultat. Et c'est OK. Pour un upgrade de mon PC perso, je vise...
Effectivement, il est reporté des soucis sur le chipset Nvidia et sa compatibilité en montage video (Pinnacle en particulier). Pour ma part, je...
Ouais, mais je ne pourrais pas téléphoner aux copains sans couper madame ... Et c'est bien d'avoir son no privé pourtoutes les tchatches video....
D'accord, pas en meme temps, mais c'est quand même bigrement intéressant d'avoir dans le bureau une ligne RNIS pour surfer et dans le local video...
Une autre solution, est de prendre une carte Canopus plus haut de gamme (Raptor) en occasion pour pas plus cher que l'ADVC1394 (qui n'a pas, elle,...
Sans vouloir défendre aussi FT, j'ai eu l'occasion de faire une install pour ma nièce qui habite Rennes (près du centre) et qui voulait l'ADSL par...
Canopus et Temps réel J'observe les débats avant de passer à une Storm2. Pour l'instant, ma Raptort RT me donne satisfaction en temps réel (sans...
On peut penser que lire 4 videos et les visualiser en meme temps chacune dans une fenetre doit certainement demander de la ressource. Marc
Voir le site de Multicam. Si on a pris un spectacle avec 4 cam, on les met en parallèle sur 4 pistes. L'interet du logiciel c'est de suivre...
Multicam infos J'avais fait un résumé à l'époque sur le site de notre club : Du vrai montage muticaméras sur Première : ici Marc
Multicam Voir ici : multicam A propos qui a déjà utilisé Multicam et avec quelle carte de montage ? Marc
Pour RDA, et suite au : "Premiere disappearing act". vu dans le forum US une solution éventuelle : dans les options de Réglages du...
Intéressantes les expériences diverses sur l'Asus. Quand Première se ferme ... - fait-il un save auto du projet en cours ? - Peut-on...
4.2.2 et DV L'intérêt de travailler en 4.2.2 en DV se situe dans les corrections, fondus, titrages, ... où là on touche le DV natif. Le codec...