Séparer les noms avec une virgule.
J'ai, selon les bons conseils d'AntiMeat, été revoir les drivers et cela marche depuis. Merci encore!
Merci Ami Végétarien pour ta réponse! Je vais effectivement revoir les drivers de la carte mère qui inclue le son et visiter le gestionnaire de...
Merci Anti-Meat pour ta réponse! Je retiens par expérience que les solutions les plus simples sont souvent les meilleures. J'utilise plus...
Bonjour! Chaque fois que je tante de lancer le voice over sous Let's edit, ça plante. J'ai une carte mère Intel qui intègre la carte son. Je...
Bonjour! J'ai un problème lorque je veux importer un fichier vidéo capturé avec LE dans Video Editor de MSP. Ce dernier ne reconnait pas le...
Ma carte à été changée par le service technique de l'importateur et réinstallée sur mon PC. Hélas! même constat: le son est dégeulasse et dés que...
Merci Dino pour tes conseils! Ma carte son est une Maxi Fortissimo LT Yamaha 744 qui fonctionnait parfaitement avec la carte EZDV, mais c'est...
Je n'ai, pour l'heure, pas pu résoudre le problème. Le fait de calculer les effets fluidifie l'overlay mais n'a aucune incidence sur la...
Merci Pr2, mais je n'ai pas d'antivirus, ni de logiciel qui tourne en même temps. Le problème reste entier et la question ouverte!...
Bonjour J'ai remplacé ma carte EZDV qui marchait parfaitement par un Let's edit RT+ sur mon PC qui à la config suivante: Main board Asus A7V...