Separate names with a comma.
Nantes-Micro Pour Nantes-Micro, demande : Vincent NANTES MICRO http://www.nantes-micro.com/ SARL New Micro 6, rue Paul Bellamy 44000...
Déjà bien, Philippe, que tu t'intéresses à notre petite Storm. Pour la demo Canopus, je te tiendrai au courant des horaires. Pour l'instant, ce...
Ce serait avec plaisir de se voir Philippe le 18 avril. Bon, je bosse, et je vais essayer de me libérer 1 ou 2h. Mais JC a raison : la RT2 c'est...
Pb ponctuel ? Là tu commences à inquiéter tes petits camarades qui, comme moi, ont commandé cette carte. Le fait qu'il y ait un liseré rouge sur...
Le filtre 'coupe-vent' (en fait coupe-basses) existait sur la VX1000 et était très efficace. Hélas, il a disparu sur la VX2000. Marc
Il y a quelques mois, j'aurais eu le même réflexe que Bob Art. Mais avec la nouvelle Asus P4G8x Deluxe (Granite), je trouve que c'est une carte...
Si une couche alpha est présente dans l'élément, il met automatiquement cette option video pour cet élément, sans avoir à la préciser...
Si, si , il y a bien une option "Quick Transparency" sur la Raptor RT. (Voir : Réglages de Lecture) Elle a bien tout du "grande" cette petite...
Sur Nantes, celle commandée début mars, sera reçue la semaine prochaine. Donc ailleurs, ce devrait etre kif-kif. Marc
Edius et RT2. Patience. Il ne faut pas désespérer. La premiere annonce est effectivement : Storm + Rex only(gamme plus pro) Mais cela va...
Oui, on croise les doigts pour Edius. Mais créer un logiciel de montage abouti prend beaucoup du temps, et ce, bien après son lancement. A...
Rubrique EDIUS sur le Repaire Il serait peut-etre utile d'ouvrir une rubrique à part sur le Repaire au meme titre que Premiere, ... Marc
A priori, AV2P va vendre, dans un premier temps, la carte avec les Tools (pas la carte seule). L'info sur le forum Canopus est un poil ambigu....
Le maitre-mot c'est "désolidariser" pour éviter les transmissions de bruit. Donc pour les murs, les plafonds et le sol. Oui, le mieux est le...
J'ai aussi l'expérience de construction d'un studio de prise de son près d'une voie rapide. Et à l'intérieur, c'est le silence complet. Pas de...