Separate names with a comma.
Canon : le chant des sirènes ! Trouvé ! C'est bien le driver de Canon (LBP600 ou 800) qui tue Première pendant l'impression d'un chutier. Il...
Direct-X Je viens de comprendre pourquoi j'ai eu l'impression que les effets Dirext-X fonctionnaient sur la RT2. J'avais précédemment bouclé la...
Oui, XP Pro
La SCSI pilote un scanner de films (nega/dias). Mais ce nest pas elle car dans l'un des PC qui plante le plus violemment, il n'y a pas ce type de...
Pour imprimer le contenu d'un chutier sous AP6, il existe une fonction simple : Fichier/Imprimer. Mais sur mon PC, AP6 plante et je suis obligé de...
la RT2 n'a pas de prise DV OHCI, donc pas de TR sur ce type de sortie. Sur la RT2 a été ajoutée une puce pour avoir la sortie DV en TR. Donc...
A réception de la machine avec RT2, j'ai testé les divers filtres video et audio de Premiere 6.5. Pas de pb tout était OK, y compris les filtres...
"Caméra Video" reste la revue encore incontournable pour l'amateur video, comme l'est "Chasseur d'Images" pour la photo (à un niveau plus élevé)....
Pas d'export bande en TR. En lisant attentivement le mode d'emploi, on porrait penser que c'est fait exprès ! ... mais ce n'est quand meme pas...
Et non, les paramètres sont les suivants : [DVRaptor.rapcore.Conf] AlwaysPAL=1 SupportPAL=1 A essayer d'abord. Marc
Il faudrait que tu donnes plus d'infos sur ta config et quels drivers de Raptor utilises-tu ? Tu dois avoir la Raptor standard, sans doute. En...
Je fais maintenant partie des acheteurs quelque peu trompés sur la pub Canopus vantant le TR sur la sortie DV. Il est bien évident que tout le...
uniquement des sorties. Pour les entrées, il faut acheter l'ADVC50 en plus. Marc
Scrub en TR / DV ? C'est clair, ce n'est pas ton install. Pete68. Les autres ont le meme souci. Petite question supplémentaire avant que je...
Normalement si on fait record/stop sans relecture par play de la K7 (et sans la retirer de la VX2000) , la continuité est conservée. Si on veut...
Là cela sent le cafouillage complet dans les équipes Canopus. La pub annonce clairement le TR sur la sortie DV et si ce n'est pas pour faire...
Ah ! la Reunion, tu as de la chance. J'y suis allé et en filmant en DV avec VX1000 et 2000. Sans pb. A priori, je ne vois pas le rapport entre...
Bug à corriger S'il y a erreur comme cela semble etre vraiment le cas, Canopus doit se bouger très vite pour corriger le bug. Ils ont tout...
Pas si bete ta question, JC33 ... Ce que j'ai compris sur le forum US : . si on fait Play : il y a bien TR sur la sortie DV et analogique,...
PO Canopus à Nantes le 18/4 J'ai une machine en prep. chez Nantes-Micro avec une Raptor RT2 et je vais la laisser au magasin jusqu'au 18/4 et...