Séparer les noms avec une virgule.
Adobe Premiere Pro commence à poindre sur le site officiel : Premiere Pro C'est sans doute la meme chose que la version 7 attendue. Les...
MAJ PT Autant pour moi, JC33, eh non, je n'avais pas percuté sur le mot MAJ. D'après ce que j'ai lu sur des sites étrangers, il y avait qq...
effet PT Les Power Tools installent de nouveaux effets 3D RT , la fameuse transition PIP3D (avec plusieurs types à choisir), et enfin 3 ou 4...
Idem, je vais passer au Fire-Wire/USB2.0. Je viens de faire l'expérience avec celui d'un copain. C'est vraiment plus universel, même si le prix du...
Désolé, je n'avais pas encore visité ce lien. Merci de le remettre en lumière, je vais y faire référence au niveau du club. Heureusement, il n'y...
- Créer des AVI : oui, mais quand on est sûr du montage définitif. - Pour les transitions Canopus : elles ne fonctionnent qu'avec une carte de...
Sage précaution. J'ai fait la correction. Marc
Sur AP 6.5, et en bi-écran, la fenêtre 'Titre' s'ouvre systématiquement trop grande et déborde sur le 2eme écran. Ce qui oblige à re-tailler à...
Pour les mécontents de Canopus qui auraient bien aimé avoir les fabuleuses transitions TR (3D Pip, ...) utilisables en tant que filtres et aussi...
Sais-tu Eric, si le type de limiteur dont tu parles est le meme que celui installé sur un DAT Tascam DA-P1 ? Marc
Pb résolu Pour obtenir un son après application d'un effet audio TC Works, il est nécessaire de faire un calcul de rendu, là c'est connu. Et...
RT1 mieux que RT2 ? Pas encore trouvé le pb des filtres Direct-X avec ma RT2. Mais j'ai fait l'essai d'upgrader 2 machines RT1 avec le pack de...
Avant de critiquer ... Je crois qu'avant de critiquer de la sorte un logiciel de montage, il faudrait vraiment qu'il ait les défauts cités....
A budget très serré ... Si le budget est aussi serré, il faut faire avec et basique. ( PC + carte montage + caméscope micro + pied) = 3000 €...
Surement dur de bien choisir en si peu de temps. allez un essai quand meme ... A la place de la Sony VX2000, je choisirais le modèle plus...
Merci pour tes essais. Sous quel OS travailles-tu ? A priori, cela fonctionne donc bien sur ta DV500 Le pb vient peut-etre du non-calcul par...
Eh oui, bien sûr, j'ai fait un rendu. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de calcul ou alors c'est si rapide ... Aurais-tu , Jihemel,...
Exact. Il va falloir s'y faire aux cartes Canopus sans codec Canopus. Marc
Les choses bougent chez Canopus ... Voici une carte Canopus qui accepte : Avid, Vegas, ... : ACEDvio Elle inclut Vegas 4.0, mais peut-etre pas...
J'essaie d'utiliser les 3 types d"effets Direct-X de TC Works dans AP 6.5 mais aucun son en sortie sur la Timeline. L'effet annule tout signal...