Séparer les noms avec une virgule.
Vérifier que ce n'est pas une version de démo . Dans ce cas, ce serait normal. Y avait-il un code à entrer pour valider cette 1.0 Marc
Xplode 4 Pour Xplode 4, je trouve aussi, comme Sacha, qu'il y a un progrès par rapport à la version 3. C'est très convivial (comme bien d'autres...
Tu utilises quoi comme buffer Canopus : 3s ou automatic ? J'ai à peu de choses près la meme config, sauf la CM une Asus P4G8X (deluxe) et 512...
VDT et Raptor RT Je n'ai pas réussi non plus à utiliser VDT avec les cartes TR de Canopus (RT1 et RT2) . Alors qu'avec la Raptor simple, c'était...
Edius LE donné ? Bravo et merci bien pour l'info. Pour ceux qui ont déjà une RT2, donc sans Edius LE, on pourrait supposer que la version...
Workshop LE et version 1.3 Je viens d'installer une version DVD Workshop LE acquise avec la carte Canopus RT2. J'ai upgradé en version 1.3...
Edius-RT2 à quel prix ? Edius 1.5 on RT2, c'est une bonne nouvelle. Reste à savoir à quel prix. Et s'il y aura un prix d'appel pour les RT2...
Eh oui, il faut éviter les entrées Line des cartes son qui ne sont pas terribles. J'utilise le preampli d'un ampli Onkyo et la sortie REC de...
Pour ceux qui utilisent souvent Premiere (comme Photoshop), le plus rapide est surement les touches raccourcis clavier existantes ou à créer...
Pas sûr que la version 3.00 fonctionne encore sous Win98. Marc
Intéressant ton achat Billy. Pourrais-tu dire où se procurer ces micros et à quel prix ? Pour les bonnettes , voir chez Schoeps qui ont...
Carte SCSI Commme l'explique Billy ce pourrait vraiment etre un pb IRQ. D'abord virer la carte SCSI qui peut semer la zizanie. Et tout autre...
En fait, pas de souci. Et c'est une bonne piste d 'utiliser Storm audio pour le but recherché. Et comme on peut choisir sa fréquence...
A priori pas de pb. Tu choisis à l'ouverture de Première le 'preset' : Canopus DV Raptor 16/9' au lieu de 4/3 (je n'ai pas AP6 sous les yeux...
RT2 et TR sur DV Petit précision sur la réponse de Pete68. Sur AP 6.5 il y a bien du TR sur la sortie DV si tu fais play sur la Time line et...
Je dois aider demain un ami qui veut reprendre des vinyls sur CD en utilisant sa carte Storm et Storm audio en particulier. (Mieux à priori que...
Pas possible de reculer Philippe, je suis déjà à mi-chemin ... Bon, je me frotte les yeux, avec cette chaleur, ce doit etre un mirage....
Je suis sur les rangs comme acheteur d'une Storm, du coup devenue pas chère ... Marc
On peut parier que la RT1 fonctionnera également. Car tout le developpement 'Soft' fait actuellement pour RT2 fonctionne aussi bien pour la RT1....
Si le 'Première' nouvelle mouture fait bien tout ce qui est annoncé, on devrait réellement se régaler, sans parler du futur HD déjà implanté....