Séparer les noms avec une virgule.
Radeon 9600 Pro Philippe, Sur tes conseils, je viens de remplacer ma bonne vieille Matrox G550 par une Radeon 9600 Pro (180€) - 128 Mo DDR...
Raptor V2.11 sur site Canopus JC a raison, il vaut mieux que tu télécharges par le site Canopus, c'est plus sûr Prendre la version 2.11 qui est...
Driver Raptor Si c'est seulement les drivers de la Raptor qui te manquent, je dois te trouver cela, je dois avoir la collection complète sur un...
RT2 contre RT1 ... hélas Ce serait une aubaine pour toi JC ! Mais pour les autres, la RT1 ne résoudrait pas le pb, j'en ai peur. Car je...
Attendre la HD ! Pour avoir pratiqué les 2 cam. 950/2000, je trouve que la 2000 est un cran au-dessus en plan large. J'ai un ami pro qui a une...
Ecoute de la XM2 Très intéressante, Eric, la comparaison des différentes prises d'un meme spectacle. Le lien avec 'Canon XM2' ne fonctionne...
VDT on RT Video Doctor Tools fonctionne très bien avec une Raptor standard basique non RT. Par contre , je n'y suis pas arrivé avec une raptor...
Perso, non. en pratique, j'utilisais et stockais la VX1000 avec le viseur relevé. Donc pas de manip sur le viseur. Est-ce la raison ?...
Repar. viseur Sony VX1000 Environ 300 euros Marc
Droit d'enregistrer En dehors du problème de maitriser les techniques de prise de son et avant de se lancer dans des achats de micros forcément...
Evolution MC 1.4 Bon MC est assez réactif, il a créé une nouvelle version 1.04.01.00 (version officielle accessible sur leur site) et m'a...
Mainconcept 1.4 Heureux de voir des utilisateurs de MC 1.4. Pour ma part, je n'ai pas réussi à utiliser la version de demo sans une dé-synchro...
J'utilise couramment la version 1.2 et 1.3 de Mainconcept en plug-in de Adobe Premiere 6.5. Et c'est bon (en CBR - 8000 - qualité max -son PCM)....
Mainconcept - version 1.4 ? Quelle version de Mainconcept as-tu utilisée : la toute dernière 1.4 ? (qui permet 2 passes) et avec quels réglages ?...
Premiere Pro et NTSC Ah une raison de plus pour se décider à passer à PPRO ? L'export MPEG2 en NTSC se fait-iil à travers le module de...
J'ai eu le meme souci avec le graveur Pioneer 106 Résolu depuis la mise-à-jour du dernier "engine" Voir Ici Marc
Si quelqu'un pouvait retrouver l'adresse de ce fameux : aDVanced pal ntsc converter ! J'ai vu un prix dans une FAQ : 98$ ce qui est raisonnable....
Transcodage Pal/NTSC avec Pre ? A quoi se rapporte l'abreviation Pre (à Adobe Première ?) Marc
Pal vers NTSC Petite question subsidiaire ... Quel est le meilleur moyen pour passer du Pal vers NTSC. Convertir son AVI ? et avec quel...
RT2 Max : soft RT2 Max, c'est juste un package (un "bundle") qui inclut la carte RT2 + Edius en version LE et les drivers pour premiere Pro. Marc