Séparer les noms avec une virgule.
de Marc à Marc Je suis avec attention cette discussion, car j'ai DVDWS en 1.2 et je n'avais pas essayé leur encodeur. J'utilise le plug-in de...
RT2 et Storm Sans doute semblable, mais je cherchais un utilisateur de RT2 pour connaitre le contenu du pack Edius complet pour RT2 et ne pas...
Bony, veux-tu dire que tu utilises Edius avec une RT2 ? Marc
OK, OK. Si on résume, PPro traite les AVI de 2 manières : - son standard MSDV qu'il traite directement en YUV, donc rapide. - les AVI,...
Merci beaucoup , JC, pour ce tuto. C'est clair et j'aurais vraiment aimé trouver cela la 1ere fois que je l'ai utilisé. Je ne sais si le...
YUV partout A prori ce n'est pas le YUV de Première qui devrait pénaliser Canopus. Le DV est en format YUV. Le codec Mainconcept de Premiere...
AP 6.5 et chutier complexe Bon, voilà j'ai reussi à n'avoir qu'un minimum de dossiers dans le chutier et une confo de tout cela. Première est...
RT1 et RT2 + Xplode4 en TR Très bonne nouvelle Vpphil pour ma Radeon 9600 Pro et Xplode En pratique, il fallait que j'installe auparavant les...
Tu veux parler sans doute du fichier parmètre : Prem60.ini Pan dans le mille ! Après sa suppression, je peux faire 10 fois plus de manip...
5 coups maxi ? Avec un poil de ménage dans le chutier, j'ai réussi à faire une confo. Helas, Premiere conserve toutes les arboresences inutiles...
Au point où j'en suis, je ne peux pas repartir des différents projets initiaux. Par contre, tu me donnes une idée : je vais essayer de faire...
Pour créer un projet complexe, j'ai réalisé plusieurs mini projets que j'ai importé dans un projet général. J'ai réussi à finaliser ce projet...
Pioneer 106 : excellent Depuis septembre 2003, j'utilise cet excellent graveur Pioneer. Avec RNM et son dernier Engine + les fabuleux Ritek G04,...
VPPhil plaisantait mais néanmoins il y a toujours un bug pour entrer dans la FAQ Storm. Marc
Demontage et remontage ATI Pour revenir sur le sujet, j'ai désinstallé les pilotes ATI et tout remonté mais le TR n'est pas encore tout à fait...
Essai de la formule ATI TR Après le suivi rigoureux de la prescription et avec 1 seul ecran en service pour l'instant, le TR n'est pas tout à...
La chambre des secrets Bigre ! Quel parcours pour déguster le TR ! Normalement, je ne devrais pas etre obligé de ré-installer les drivers...
FAQ Storm ... pour y aller ? Merci Philippe, j'étais loin d'y arriver avec la Radeon Pour les extras de Xplode , pas de pb j'y ai accès. J'ai...
version 2.12a Oui, la 2.12a est mieux si on a un PC assez puissant : au moins 1Ghz. Il y a quelque temps, j'avais dû faire marchine arrière sur...
Pas grave la validation XP, passer outre Dans l'ordre, il faut : - installer Premiere, si ce logiciel est utilisé - installer le driver en...