Séparer les noms avec une virgule.
Oui, cela mérite un développement (que je n'ai pas le temps de faire dans l'immédiat). Mais comme j'ai les 2 solutions sur le meme PC rapide...
Les appareils Sony (caméscopes , Minidisc, ...) ont une alim micro intégrée de 2,5 V env. capable d'alimenter tous les "petits" micros électret...
Oui, j'ai eu le meme souci. Les précautions de base : tout en manuel, aussi bien pour la lumière que la MAP. Mais quand même , il en reste des...
Canopus et 4.2.2 en DV Les logiciels Canopus , à partir du niveau Raptor RT1 et plus (RT2, Storm, Rex, ...) gonflent le signal de 4.2.0 en Pal...
Plus de confo ! Alors c'est pas cool du tout ! J'en fais souvent. Ce n'est pas seulement un pb de place sur DD. On a un projet nettement...
Set up menu Dans le menu des préférences utilisateur (VX2100, PD150) , il est possible de régler les couleurs en plus moins chaud ou froid. Marc
XP > W2K Sûr le changement d'OS sera déjà un vrai progrès et plus simple (habituellement) que le changement de proc. Marc
Sampiero, Aux dernières nouvelles de mon assembleur, il semblerait que l'on puisse faire grimper l'A7M266 jusqu'à 2.4 dernière limite. En 2.1...
Audio Fanzine La pub est quand même discrète. Cet article est fort intéressant et fait un survol des différents types de micros. Merci pour...
C'est effectivement meilleur. Marc
Oktava C'est par ici : Oktava Marc
Piste hard ... la RT1 et la RT2 s'installent facilement. Mais il y peut-etre un pb de reconnaissance physique de la carte. Est-elle bien...
Courage, en purgeant bien la base de registres, il ne devrait pas y avoir de pb. Au-delà, c'est le formattage DD système. Quant à la version...
Et Photo Album en TR ! En regardant de plus près près les upgrades de Canopus, j'ai vu qu'il y avait le meme type de maj que pour Xplode 4....
Je confirme qu'avec une A7M266 et des OS différents, c'est plus efficace en XP. Sur une machine du club , c'est une A7M266 avec les 3 OS en...
Si on peut trouver des DA-P1 à 800 € , comme noté, c'est intéressant. Les gros plus avec le DA-P1 (par rapport à la VX2000), c'est : - le...
L'idée de Blue Vista avec le DA-P1 est excellente. Par contre, il ne faut pas trop utiliser l'entrée jack de la VX2000 (meme en pos. attenuée)....
Pour bien purger la situation existante : - désinstaler applications et drivers de manière classique sous Windows - mais aussi aller dans la...
OK, merci bien. L'étape Mpeg est donc intégrée à DVDWS. Et tu trouves le résultat meilleur que Procoder ? C'est quand même un peu surprenant....
Où est le convertisseur C'est aussi pour utiliser en videoprojection sur ecran de 2,5m de base, donc je vais essayer DVDWS. Mais en regardant...