Séparer les noms avec une virgule.
effectivement, je n'avais pas pensé à ça... j'ai eu de la chance que ça ne soit jamais arrivé. c'est pour la chaîne Equidia ++
ok merci pour vos réponses, c'était bien le mode play/stand by dont j'avais besoin pour effectuer une diffusion depuis un Avid et pour éviter au...
Bonjour, Je cherche à connaître le moyen de lancer une lecture de séquence sur la timeline, avec la barre espace, mais sans le délai habituel,...
problème résolu J'ai réussi à resoudre mon problème en renommant mon clip tout simplement, merci à moi même donc.
Lorsque je veux faire un ralenti ou un accélèré, j'obtiens ce message d'erreur aprés le calcul de l'effet : Exception:...
J ai exporté en avi non compressé, le rendu est parfait mais le problème se pose toujours lors de l import sur avid, j ai une grosse perte de...
Bien je n'emploierais plus le mot avid alors, je dirais juste A. ou autre chose, si quelqu'un a une autre idée d'ailleurs, elle est la bienvenue....
J'ai besoin d'exporter une composition d'after effect, puis de l' importer dans avid par la suite. Mon problème et que lors de l'import dans avid,...
je cherche a exporter une composition que j ai crée avec after effect en gardant les parametres d'opacité afin de l'importer par la suite dans...