Séparer les noms avec une virgule.
pb idem Bonjour à tous, J'ai un peu les même soucis que vous c'est à dire Voila je viens dernierement de faire l'acquisition d'un IMAC...
Bonjour à tous, Voila je viens dernierement de faire l'acquisition d'un IMAC 27" avec core I7 3,4ghz, 24mo de ram,NVIDIA GeForce GTX 680MX...
re J'ai un macbook pro 17"et final cut pro est a jour il me semble c'est la 6.03 je crois. Oui tu as le choix chez sony entre les DVD, les...
Merci à vous Maintenant une autre question à vous (moneoil et vsd) : Quel type de caméra pouvez vous me conseiller (entre 600 et 1000€) et...
merci Merci monoeil...J'ai final cut pro 6. OK, je comprends ça fais chier quoi, je connaissais mpeg streaming. Mais si je dois transformer...
tout d'abord merci de me répondre, Je crois que ce que tu entends par rushes sont les séquences. Si c'est le cas, les rushes viennent de mon...
D'autres info a avoir ce que je voudrais c'est pouvoir utiliser directement mes .mov dans final cut sans faire de rendu et faire mes montages. En...
Bonjour à tous, J'ai une petite question. Ma caméra m'importe des fichiers .mov. Je voudrait maintenant pouvoir les utiliser via final cut...
Merci pour le lien
re Merci quand même !!! Et tu as raison je devrais me pencher dans le manuel mais je ne l'ai pas.
Bonsoir à tous, Je vais peut être poser une question bête. Je débute sur final cut pro et j'ai un petit problème de compatibilité avec 2 .mov....