Separate names with a comma.
Bonjour Je crois bien que c'est un codec Divx Mais lequel??
Bonjour Je possède depuis peu un lecteur Archos AV400 Je voudrais ransférer sur DVD les films que j'enregistre à la TV Quand j'importe le...
Bonjour J'ai remarqué sur certains enregistrements - notamment si le calme règne - que l'on entend le bruit du moteur de K7 qui tourne Est-ce...
Bonjour En fait j'ai trouvé la solution à mon Pb La première séquence du chapître muet était "vérolée" Je m'en suis apperçu car en faisant...
C'est ce que j'ai fait et ça marche ! J'ai même fait l'essai avec le morceau en double : un en MP3 et le même en WAV et ça marche aussi. J'ai...
Oui j'ai bien créé un fichier Wav que j'ai mis sur la time-line au niveau des effets sonores. Par contre j'ai remarqué dans les fichiers écrits...
Bonjour à tous J'ai importé 2 fichiers MP3 pour mon film DVD, un par le Net et l'autre extrait d'un CD. Quand j'écoute le film au montage tout...
Bonjour et bravo à JCM pour son logiciel ITIN J'ai deux questions -1 - à quoi servent les images clés ? J'ai réussi à les définir mais je n'ai...
bonjour J'ai essayé d'aller sur le site d'Eddy consacré aux effets HFX (www.eddy-fx.com) Apparemment ce lien est mort Qq'un a t'il la nouvelle...
Bonjour Y'a t'il sur le net des sites où l'on peut télécharger des transitions pour Hollywood FX ? ( gratuits ou pas trop chers !) Ou des sites...
Message pour Clopin Salut Je te remercie de tes conseils. En les suivant j'obtiens exactement ce que je voulais . Peut-être à plus tard ...
Couper un clip vidéo Bonjour En fait je me suis peut-être mal expliqué Voilà , j'ai insérer entre 2 clips ( Studio 8 ) une transition...
Bonjour J'ai inséré une transition entre deux séquences (Studio 8) La transition doit se terminer avec la fin de la 2ème séquence mais il reste...