Séparer les noms avec une virgule.
Tu ne devrais pas avoir de souci par les cartes Canopus (RT1/RT2). Par contre, des dificultés peuvent arriver surtout à cause du choix de la...
NIS 2004 Essaie de désinstaller Norton Internet Security (provisoirement et modem débranché), le temps de refaire les tests. Le dernier NIS...
Merci Bony pour cette très intéressante adresse. Avoue que c'était plus simple car le Kolok, c'était en fait Colok :cool: Marc
OK, mais c'était pour avoir le lien précis du site pour le patch, stp, car Kolok pas vu de lien avec SF Merci d'avance. Marc
SF et Site for French Pourrais-tu etre plus précis, Bony, sur le site du patch SF en français (ou version complète ) si site autorisé, of...
Mapu, oui tu peux choisir le 'plafond' maxi : -2 , -6 db, ... Wave Hammer est la combinaison d'un compresseur et d'un "normalisateur". C'est...
Normalisation du signal Si tu veux 'normaliser' ta piste audio, tu peux utiliser Sound Forge. - soit tu exportes ton mix audio , à partir...
RT1 + edius ... enfin ? Voilà, une excellente nouvelle. Sans doute que les derniers divers acceptent enfin la RT1. Du coup, si tout cela se...
Compatibilité des CM Voir ici , pour Storm Lite , RT2, c'est idem : Canopus Compatibility Marc
Dans les 2 cas d'export AVI et K7, Premiere utilise le codec Canopus. Pour l'export sur K7, c'est en plus un plug-in Canopus qui controle le...
Export AVI ou MPEG2 La baisse de qualité constatée : c'est en exportant une Time-line en format AVI ou en exportant en format MPEG2 (avec...
A vendre : - une carte Canopus Temps Réel RT1 avec les toutes dernières mises à jour. - le pack logiciel donnant les memes possibilités que...
Quick Transparency Essaie de décocher l'option : 'Quick Transparency' dans les parametres du projet. Cet élément de 'confort' crée souvent un...
Confirmation, avec la version complète, pas de souci. Pour le pb du son que j'avais soulevé quelques posts plus haut, j'ai trouvé : c'est le...
Ntsc / Pal Le changement est dans le prix ... L'upgrade vient de passer de 250 € à 180 € Et je viens de payer 250, il y a qq jours ....
Tu fais bien : Exporter séquence en Microsot AVI ? Et en param. video : Canopus DV ? Je viens de faire l'essai, la mention : Qualité est bien...
Mix des pistes son Je ne sais pas dans Edius , mais dans Première, quand tu exportes ton montage en WAV, c'est bien le mixage des pistes son qui...
Non pas l'AVI Je ne sais pas encore avec Edius , je l'attends, mais avec Première il suffit : 1. d'exporter le son de la Timeline en un seul...
Son martelé Pour un lissage ou égalisation audio du film, il y a bien une solution, c'est d'exporter le son de la Time-line vers Sound Forge....
DWS2 avec patch mais sans le son J'ai dû rebooter le PC pour que ce patch soit pris correctement. En parcourant cette nouvelle mouture, bien...