Separate names with a comma.
Photoalbum OK / Edius Oui, Photoalbum fonctionne bien dans Edius. Il faut juste appliquer le patch adéquat de Canopus / Photoalbum pour son...
Patch beta C'est vrai que la plupart du temps on peut se passer des imagettes , mais dans certains cas, où l'on veut faire des coupes/raccords un...
Edius dream Et oui, Philippe, depuis que je tripote Edius, je fais quelques rêves : - un beau vu-metre bien précis , horizontal et en...
Effet ? Oui, il y a au moins cet effet , avec un PiP on peut aussi. Mais là, le truc, c'était sans filtre. Nature quoi. Bon, c'était...
Après avoir lu la doc d'Edius (en FR), les premiers jours, il m'avait semblé avoir essayé une chose vue nulle part ailleurs : recadrer l'image...
Athlon XP, c'est certainement la raison. Précisément, l'un des AMD est avec un PR de 1700 et l'autre de 1800. C'est celui de 1800 qui roule...
Oui, le Power Tools apporte les effets TR manquants à la RT1. Ca pack rend alors la RT1 équivalente à la RT2. La seule différence est une puce...
Imaginate 2 Pas mal cet outil pour se promener dans une photo Haute Qualité. Prend la version 2 qui sort bientôt en France, j'attend l'upgrade....
Effets Canopus en TR : only Et oui, c'est comme cela depuis le début de la création des cartes RT (Canopus en particulier). Seules les...
Cela ne fait qu'une semaine que j'Ediuse, mais sur le 1er film (de 45mn), j'ai utlisé un maximum des possibilités (et nombreux filtres/keyeurs)....
Patch sans pdf Pour un patch, oui il est très lourd, mais sans le pdf ! Marc
Edius + RT1 En pratique pour faire simple : - fais la mise à jour de ton pilote actuel RT1 par celui contenu sur le CD (dans Drivers Canopus,...
Doc par l'importateur Tout à fait d'accord. C'est à l'importateur de le signaler clairement. Dendrite ou autre , si tu nous entends ......
RT1 + Rt2 + Edius En ce moment Canopus fait une offre tous pays : RT2 + Edius 2.0. complet à 729 € pour la France. (voir le tarif en Suisse et...
Pdf français Le Pdf en français est fourni par AV2P (avec le dernier pack). Il semble que cette sortie soit récente. Peut-etre en...
Edius in French Venant de recevoir Edius 2.0, il faut avouer que le français a fait des progrès chez Canopus : - log en bon français (une...
Edius avec RT2 + RT1 Je viens de recevoir le package Edius 2.0. Installations : 2.0 + 2.01 + patch français (activations OK sur les 2 PC) -...
Et de 2 Yes, moi aussi. En utilisant un gif animé de la collection DWS Si quelqu'un a l'astuce ... Marc
RT2 et PPro La RT2 marche parfaitement avec PPro (et aussi Edius 2 et AP 6.5) La RT1 fonctionne avec AP6.5 + Edius 2.0 , mais pas avec PPro....
16mm en DVCAM J'ai assisté récemment à une projection type 'Connaissances du Monde' où la pellicule 16mm traditionnelle avait été "couchée" sur...