Separate names with a comma.
Drivers Canopus Ppro Jusqu'à présent les drivers de la RT2 sont dispo aussi rapidement pour RT2 que pour Storm (1.06 OK pour Ppro). Donc, il n'y...
Oui, oui, je me suis mal expliqué. Avec Premiere, je capture seulement. Pour le découpage en scènes, je préfère le faire "à la mano", plutot...
Raptor Navi contre Premiere Pour avoir pratiqué les 2, je trouve plus facile de dérusher avec Premiere (ensuite la conformation est possible). Ce...
Lis le bouquin d'Adobe, ou autre c'est bien expliqué. Voir aussi l'aide en ligne. Marc
Bug du -1 Je n'ai jamais subi ce phénomène, mais il a été plusieurs fois constaté. Par précaution, quelques ficelles, glanées ça et là, qui...
Le raisonnement est bon. Mai pourquoi ne pas capturer avec Premiere ? C'est autrement plus facile et complet. Marc
Sorties audio Canopus RT C'est sans doute juste un pb de connectique, avec solution souvent donné dans le Repaire. La Carte RT de Canopus a...
C'est dans le "bin" seulement . Est-ce que le son sort bien à la lecture de la time-line ? Marc
Simulation de télécommande dans DWS2 Et oui, et cela manque. Marc
Edius 2 tourne aussi sans carte (OHCI possible) Par contre, le DD Pyro Drive doit avoir le protocole Canopus en interne. Les formats dispo :...
DWS 2.0 anglais vers français par Ulead En demandant gentiment à Ulead de me fournir un patch pour la version FR de ma 2.0 en Anglais ... ils...
CV : n°182 C'est le n° 182 de mai 2004 Il doit etre encore en kiosque. Marc
DD externe Pyro Solution possible : le DD externe Pyro qui peut acquérir avec le codec Canopus. Tu n'as meme pas besoin de PC, tu connectes, par...
V2 in english vers French Et oui, comme d'autres, j'ai dû me faire avoir en dégainant un peu trop vite, j'ai téléchargé l'upgrade WS2 qui était à...
Si c'est une carte ACDEVIO, c'est une carte IEE1394 standard, je crois. Donc, dans ce cas, effectivement , il n'y a pas de driver Canopus *.inf...
Il n'y a pas de doute, la version française 1.2 existe et je l'ai (avec carte Canopus). Mais elle est buggée sur certains points. En passant à...
PPro - Canopus 1.6 Je viens d'installer la version 1.6 des plug-in Canopus pour Ppro. A priori, cela semble correct. Au début , Xplode4 ne...
Dans quel slot PCI as-tu mis la Raptor ? Dans le 2eme (sans compter l'AGP), en principe, c'es toujours OK. Car là, il y a un pb général...
Memoire de 512 Mo : c'est très suffisant avec une Raptor non RT. Tu dois avoir effectivement un pb de config. Peux-tu rependre ton install...
Ppro et Ediuis Bony, J'ai trouvé que Ppro fonctionnait très bien avec la RT2, jusqu'au jour où j'ai installé Edius sur la meme partition. Et...